Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:18

pour lesprobleme je sais que c'ets vrai j'ai suivie sur l'autre fofo.
amis bon meme si sa situation est dure elle ne la concernen pas personellement et ne l'empeche pas de venier dire cois bien recue et merci.

pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:19

effectivement on ne lui demandais rien d'autre qu'un merci le colis ma fait tres plaisir et eventuellement quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:27

vous êtes adorables les filles SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 426876 mais franchment vous n'êtes pas obligé de m'envoyer qq chose, vous avez déjà fait votre swap et vous n'êtes pas responsable des personnes qui ne tiennent pas leurs engagements, votre attention me touche bcp en tout cas SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 786890

quant à Nelly c'est sur on a tous des pbs plus ou moins grave mais de là à ne pas tenir ces engagements ni même venir remercier la personne qui lui a fait parvenir un superbe colis c'est clair c'est pas sympa c'est même carrément incorrect !
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:27

oui enfin si elle avait d aussi gros pb et qu elle n a pas le temps de venir dire merci, je ne vosi pas l interet de se connecter au net et de faire son petit tour sur les forums... c est du foutage de gueulle ni plus ni moins !
nous avons toutes des pb et pas des moindres pour certaines ! mais la moindre des choses et de dire un petit desolé j aurais du mal a envoyer mon colis dans les temps et merci pour celui que j ai recu !
c est clair qu elle a eu le temps d aller le recuperer, là ya pas de soucis hein !

la virer ? j attend encore un peu, je lui laisse une derniere chance de venir s excuser d'ici avant la fin de la semaine, qu elle recupere un peu de dignité SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 132538

mais apres ça, je vais plus etre aussi gentille croyez moi niark

ce swap a vraiment foiré ! et pourtant tout le monde avait tellement hate de le faire ! ça me degoute ! enfin bref

effectivement je pense qu on devrait toute faire un petit quelquechose pour caro Smile parcontre je n ai plus son formulaire alors si tu pouvais me le refaire je le ferais suivre a celles qui veulent SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 110936

encore desolée pour tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:31

c'est gentil Fleur mais vous n'êtes absolument pas obligé de faire quoi que se soit, vous n'êtes pas responsable du comportement de Nelly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:33

dis nous ici ce que tu aimes ou pas dans le tehme et on fera le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:37

moi aussi je veux faire quelquechose pour caromanou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:42

tu vois caro tu vas lavoir ton colis lol
dis nosu tes preferences de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:50

rho lala les filles vous êtes vraiment trop adorables avec moi SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 786890

ce que j'aime ? le chocolat sans pb lol je n'aime pas les truffes et le chocolat à l'orange par contre j'adore le chocolat à la menthe !!!

je vais voir si je retrouve le formulaire, je l'avais fait sur word et je pense pas l'avoir supprimé ! je le renverrais à Fleur, je fais ça dans un moment, ma puce me réclame et l'infirmière ne va pas tarder d'arrivée pour sa piqure !

encore merci à toutes du fond du coeur, vous êtes des amours SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 786890

Sab j'ai eu ton MP, je recherche et jenvoie tout ça, encore merci à toi aussi SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 786890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:49

ok caro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:54

je suis tres decue par le comportement de certaines ca craint quand meme grrrrrrrrr

Je vais egalement essayer de faire un petit quelque chose pour caromanou mais malheureusement je ne promets rien , mais je fais mon maximum !!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:05

moi c en cours SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 110936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:16

Merci les filles SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 786890
Angélique t'inquiète si tu peux pas je ne t'en voudrais pas le moins du monde !
je suis très touchée les filles par ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57

moi j'essaie de le faire partir demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:03

je poste mon colis demain hihihi il est tout pret sauf si je me met à le dévorer ce soir SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 132538
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

c super stefy (je tiens à preciser que stefy ne fait pas parti du swap...) SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 78241


Dernière édition par *Fleur2lys* le Mar 14 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:15

oui j'ai vue ça qu'elle lui faisait un truc quand meme c'est trop sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:44

moi je vais essayer de poster aussi demain, aji tout faut que je monte un truc et cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 3106
Age : 39
Localisation :
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:50

pfff je viens de tout lire, je suis dégoûtée pour toi caromanou ! C'est dingue quand même qu'il existe des gens sans gêne à ce point-là !
Ce n'est vraiment pas correct et décevant...Bref tout a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:21

oui comme tu dis

elle s est reconnectee et toujours rien !! c est incroyable !

bye bye nelly tu es bannie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:45

pff je viens de lire tout ça , les gens sont genes quand meme .

c'est vraiment gentil de votre part les filles de faire un colis a caro trefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:09

pff encore connectée et rien dis là c'est pas sympa du tout
moi aussi je poste un truc demain pour toi caro en meme temps que celui de fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:11

Merci les filles, merci du fond du coeur pour votre gentillesse et votre générosité vous êtes adorables SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 626270 SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 786890 SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 786890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:14

roo ben en fait c toi qui va avoir le plus gros colis mdr
le prochain swap, je ne veux pas recevoir le colis de ma swapee lol

sans rire, j'espere que tu aimeras tout et que ca te fera oublier ce petit soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:17

lol Emma ! en plus t'as raison je vais me retrouver avec le plus gros colis du swap ! en tout cas pour moi il sera le plus beau car franchement je vais recevoir bcp d'amour, de générosité et d'amitiée et pour ça je vous en remercie énormément SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 793356 SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 793356 SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 793356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:22

hihihihih contente que ça te fasse plaisir à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:32

ben c'est normal vous vous pliez en 4 pour moi tout ça à cause d'une irespectueuse dont vous n'êtes pas responsable c'est vraiment sympa de votre part à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:40

bon mon colis est bien saucissoné et jai oublie de mettre la tite carte rhaaa donc si ta un colis sans carte, cest le mien
SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 939334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:43

heuuu on ta pa dit? pour le prochain swap tu , nous fait un colis a toutes SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 662401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:05

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 132538 Emma !!! en tout cas pas de souçis pour la carte je saurais !
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:40

lol lol

caro tu auras un ptit quelque chose de ma part mais pas dans l immediat
j aimerai le faire bien et pas a la rache lol
là avec les cartons c est pas top lol j ai mm eu du mal avec celui de sabrina mais il est fini (j ai un peu peur car j ai été prise de cours au final a cause d une autre irrespecteuse, dont le compte a été supprimé du coup) et il ne manque plus que le petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:49

pas de souçis Fleur et tu sais rien ne t'y oblige et en plus avec ton déménagement tu as bien d'autres choses à faire ! t'inquiète pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:50

on le sait bien que rien ne nous oblige ! mais tu ne vas pas refuser un elan du coeur venant de nous toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:55

non je ne vais pas le refuser Fleur toute cette gentillesse et cette générosité est vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:14

oh merci fleur!!!!!

décidément ce swap aura été bien perturbé!!!
mais au final on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:51

lol peut etre qu'elle sont partit a rome mdr avec les cloches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:09

mdr !!! mais elles, elles y sont restées à Rome et elles ont du se perdre en route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 3106
Age : 39
Localisation :
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:19

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 132538 moi je sais qui sont les cloches !
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:07

lol les cloches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:11

voila tout est pret ca part ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:35

colis parti

8N0234 8352964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:38

tout est partie ici aussi
fleur et caro tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:44

je vois ke tu va etre bien gatee caro SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 110936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:18

moi ça partira demain , pas trop eu le temps hier soir , pépette a pas trop voulu dormir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:37

je suis mdr . je regarde un truc sur internet en rapport avec le swap , Ohian me demande kestufé ? je lui dis il me dit c'est pour ta copine . oui . ah ta copine carole ? trop fort mon loulou lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:42

lol lol

merdi chris SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 793356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:12

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 132538 trop fort ton fils Lyou !!!!
merci bcp les filles pour toutes vos attentions SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 793356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:38

julie m'a apporté ce matin mon colis qu'elle a fait avec fleur!!!

merci beaucoup beaucoup les filles, c'est superrrrrrr!!
j'ai pris les photos (tant bien que mal, n'est ce pas Julie, lol)! j'ai pas la photo de l'ouvertture du paquet car Shun s'en est occupé lui meme!!!

je mettrais les photos ce soir quand ca sera plus calme ici!!!

encore merci, j'ai bien été gatée!!!!!!! et mes loulous aussi!!! vous etes adorables! bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:10

super contente que ça te plaise Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:44

pour caromanou colis parti le 15/04 :
8N02073001977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:11

g hâte de voir les photos lol
moi pour caro ça partira demain , pas eu le teùps auj .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:15

j'ai hâte de voir ton colis Sabrina !
Merci bcp Julie et Lyou SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 793356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:51

il me semblait t'avoir mis le numéro de colissimo 8N02050838435

il est en livraison pour auj .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Nº6 d'Été - Theme libre !
» Swap n°4 de Fevrier - Theme Amour & Tendresse TERMINÉ
» SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël
» Swap numéro 2 bis : theme GoURmaNDisE
» Mini swap theme halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers: