Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:57

suis tres contente qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:01

j'ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:10

moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:59

je vous montre comment je l'ai envoyé, et poussiere vous fera le detail

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Mars_248
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:34

c pas au bon endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:44

lol mais c'est chouette en tout cas ! merci pour cet avant gout !
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:44

je suis super déçu par la mentalité de certains qui ne savent pas tenir leurs engagements !
j ai ete surprise de decouvrir que ma swapée m avait tout simplement bloquée sur son msn apres ne plus la voir ici et ne pas repondre a mes demandes (mp)
de plus je suis vraiment deçu que sabrina doive attendre a cause de tout ça... promis ma belle je te fais un beau colis SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 110936
derenavant je vais mettre des consignes plus strictes sur les inscriptions aux prochains swaps car trop de mauvaises surprises a chaque fois SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 70359
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 3106
Age : 39
Localisation :
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:00

pffff c'est nul !
Tu devrais peut-être autoriser le swap après un certain nombre de messages postés : cette fille venait juste d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:01

pas sympa du tout c'est clair
je comprend ta colère

bon sinon moi promis pas oublier (ma cop's est témoin j'ai deja plein de truc )
j'ai réussie a commencer l'oeuf aujourd'hui je le finie ce soir si je peux et je le poste demain.
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:06

t es un amour SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 78241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:36

arff pas cool cette fille pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

c est ce ke j ai toujours dit helas ....

tu accepte trop facilement des personnes ki sont la par interet
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:57

ouais c est bon c est la derniere fois que je me fais avoir !
quelle deception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:27

*Fleur2lys* a écrit:
je suis super déçu par la mentalité de certains qui ne savent pas tenir leurs engagements !
j ai ete surprise de decouvrir que ma swapée m avait tout simplement bloquée sur son msn apres ne plus la voir ici et ne pas repondre a mes demandes (mp)
de plus je suis vraiment deçu que sabrina doive attendre a cause de tout ça... promis ma belle je te fais un beau colis SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 110936
derenavant je vais mettre des consignes plus strictes sur les inscriptions aux prochains swaps car trop de mauvaises surprises a chaque fois SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 70359

t'inquietes pas, c'est pas grave je peux attendre!!!!
mais comme tu dis, quelle déception!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:28

nelly, d'apres le numéro de suivi du colis, il est arrivé a destination et t'attends a la poste!! tu as reçu l'avis de passage du facteur??
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:32

...
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:08

qui devait recevoir de nelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:42

Moi et je n'ai rien eu !

Merci les filles pour le mien SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 110936
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:00

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ca commence serieusement a me gaver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:03

bah tant pis Fleur ! tu sais faut pas t'agacer pour ça, c'est dommage que les filles ne tiennent pas leur engagement mais que veux tu c'est comme ça ! c'est vrai que pour mon 1er swap je suis un peu déçu mais t'inquiète pas c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:04

SI SI C GRAVE attend

je pense qu il doit y avoir une raison valable concernant nelly.... j attend un signe de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:11

ok ! mais t'inquiète pas !
allez j'y vais moi ! bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:16

moi aussi bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:52

oui c'est vrai que ca fait pas plaisir!! surtout que j'ai vu avec le numero de suivi de colis, qu'elle a bien receptionné le mien, donc elle devrait y penser!!

attendons de ses nouvelles!! elle a surement une bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:53

et en plus elle s'est connectée hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:32

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 70359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:53

ça craint , mais elle a ptet une bonne raison .
Allez nelly viens nous dire , on va pas te bouffer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:09

en effet c'est pas cool.
c'est a chaques fois qu'il y a soucis pfffffff
la derniere fois aussi pour mon colis nelly avait eu l'avis mais pas etait le chercher donc sa poste m***e aussi peut etre.

fleur le tien pas eu le temps mais je sais que tu comprend mais promis il partira demain ou mercredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:53

t en fais pas chrislo ! Wink je ne te presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:59

decidement nelly ne va ps chercher ses colis pfff
pour eviter ca nenette, il faut faire des binomes, et se swap mutuellement
ca me desole pour caro, pffffffffff
et neely an aps de coupure de net ou soucis car elle va bien et donne de ses nouvelles quasi tous les jours sur un autre fofo, donc aps d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:01

oui non mais c est bon.... j arrete les swaps pour un temps moi ! trop de deceptions ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:10

c'est vraiment pas cool de sa part!! surtout que le colis elle est allée le chercher a la poste environ deux jours apres avoir recu l'avis de passage!!!
j'espere que ca lui a au moins fais plaisir!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:12

jai vu quelle s'est connecté ici en plus pfffffff
franchement y'a des gens qui n'ont aucune notion du respect des autres, c'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:13

pfffff, et moi qui m etait dis qu elle allait etre contente que ce soit toi qui la swap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:41

c'est vraiment pas cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:13

ça craint c clair pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:02

bon nelly tu abuses mais grave ! tu lis les mp et tu n as mm pas la politesse de me repondre !!!! rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:09

jallais le dire, elle a lu le mien sur l'autre fofo et na meme pas repondu,s eriux tu devrais la bannir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:55

je suis vraiment décue!! en plus j'ai pas pensé a tout prendre en photoavant de l'envoyer!

voici donc les seules photos que j'ai et le descriptif du colis!!

un tablier chocolat que j'ai fait
SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Dscn2433ihb.th

des douceurs pour le bain (j'ai repris les images du site ou je les ai commandé)

le mini muffin au chocolat
SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Minimuffin
non comestible, ce muffin est pour le bain! il dégage une bonne odeur gourmande et chocolatée avec une pointe de vanille et il est enrichi au beurre de cacao et huiles essentielles

les oeufs effervescents (le colis en contenait 2)
SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Oeufs

le savon chocolat
SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Savon
un savon enrichit aux extraits de cacao et qui sent délicieusement bon le chocolat!

le tout était dans un petit panier en osier orné de petits rubans

il y a avait également 2 petits oeufs en chocolat (comestible cette fois ci, lol) et une tablette de chocolat Milka

j'avais scrappée sur une toile,une photo de sa fille sur laquelle elle était barbouillé de chocolat (malheureusement je n'ai pas pris de photos)

je crois avoir tout dit, je ne suis meme plus sure!!!

et moi qui avait tellement peur que ca ne soit pas suffisant, ben finalement c'est meme beaucoup trop pour les remerciements que j'ai en retour! si j'avais su j'aurais tout gardé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:02

je connai ta deception sabrina moi meme j avais swappee une personne (fafoulsa)ki n avais pas pris ses engagement au serieu

c etais mon 1 swap et j avais bien blinder le colis pour faire plaisir (qui d ailleurs m avais couter cher )pour ne pas decevoir et cette personne bizarrement plus aucunes nouvelles

nelly doi avoir une bonne raison je pense sinon en effet je trouve ca tres degeu de sa part c un manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:15

j'espere qu'elle a une bonne raison, mais a partir du moment ou elle prend le temps de se connecter pour lire ses mp, elle devrait avoir la politesse de dire au moins merci!

c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:45

c etait un super colis sab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:56

oui c'était un super colis , en plus je connais tes qualités de scrappeuse , ça devait être trop beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:19

c'est gentil les filles!! merci... loveee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:12

ben je suis déçu pour toi aussi sabrina, ce que tu avais fait était très beau !
en plus j'avais vu qu'elle se connectait et qu'elle ne postait pas...
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:23

c est du delire complet je te jure !
y en a qui meriterait encore des tartes malgré leur age !

je me demande comment ca se passe dans la vraie vie si ces personnes ne tiennent deja pas leurs engagemets ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:07

ben dis donc il etais trop trop beau le tablier en plus je veux le meme...

c'est sur que c'est grave..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:13

il etait super ton colis

jai eu une reposne de sa part , je pourrais la mettre en mp a fleur mais en fait , ca concerne aussi sabrina et caro, alors je vous le met ici

ecoute je suis dsl je n'ai surement pas a me justifier vis a vis de toi j'ai de gros gros probleme familliale par rapport a ma soeur donc qd j'aurais l'esprit plus posee je viendrait voila je n'ai rien d'autre a ajouter si tu ve me juger ss savoir a toi bon de faire comme il te semble
bye


et voici ma reponse :

ke tu ai des problemes ca arrive a tout le monde et je comprend, mais ke tu n'ai meme pas le respect de venir dire merci a une fille qui a depensé du fric et du temps pour toi c'est vraiment degueu, car tu as bien ete le cherche le colis!
c'estce que je pense vraiment et je ne te juge pas, je ne fais que te rappeler le bon sens et les valeurs de base
maintenant que tu reveinnes ou pas sur le fofo de fleur, ne me regarde pas et franchement ca ne m'empechera pas d dormir
en esperant que tes soucis s'arrangeront...


moi aussi jai des problemes et pas des moindres, certaines fille sont au courant ici, et pourtant je vais jusqu au bout de ce que je dis
en plus ces gros gros soucis ne lui ont pas empecher de faire la fete pour l'annvi de sa fille il y a 15 jours...
info ou intox, de toute facon, on en saura pas plus, alros je pense que cro tu dois te faire une raison car tu n'auras rien, ou alros je vais t'envoyer un petit quelque chose car je suis super decue pour toi , et sabrina, je suis désolee pour ton investissement perso et financier et j'espere que la prochaine fois, ta swapee saura meiux te le rendre
kan a moi, vu que je suis co admin, j ai envie de degager nelly, jattend l'aval de fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:15

et bien.

quoi qu'il en soit j'aimerais que l'on me fasse parvenir la fiche de caromanou car je souhaite aussi lui faire quelque chose pour le compensé le swap qu'elle na pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:17

jai demande la meme chose a fleur lol jattend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:18

pour lesprobleme je sais que c'ets vrai j'ai suivie sur l'autre fofo.
amis bon meme si sa situation est dure elle ne la concernen pas personellement et ne l'empeche pas de venier dire cois bien recue et merci.

pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:19

effectivement on ne lui demandais rien d'autre qu'un merci le colis ma fait tres plaisir et eventuellement quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:27

vous êtes adorables les filles SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 426876 mais franchment vous n'êtes pas obligé de m'envoyer qq chose, vous avez déjà fait votre swap et vous n'êtes pas responsable des personnes qui ne tiennent pas leurs engagements, votre attention me touche bcp en tout cas SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 786890

quant à Nelly c'est sur on a tous des pbs plus ou moins grave mais de là à ne pas tenir ces engagements ni même venir remercier la personne qui lui a fait parvenir un superbe colis c'est clair c'est pas sympa c'est même carrément incorrect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE   SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP n°5 d'avril - Theme Autour du chocolat TERMINE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Nº6 d'Été - Theme libre !
» Swap n°4 de Fevrier - Theme Amour & Tendresse TERMINÉ
» SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël
» Swap numéro 2 bis : theme GoURmaNDisE
» Mini swap theme halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers: