| Swap d'octobre - Theme gourmandise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 15:34 | |
| waouuu ta etais gater !!! il es super ce colis !!!!!!! j'ai recu le mien je vous mets les tofs des que j'ai fini mon menage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 15:44 | |
| ouah!tu as ete gate julie c'est tres jolie tout ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 15:52 | |
| julie!!! bon faut que j'aille jeter un oeil sur le swap noel! faut que je le trouve, moi la blonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 15:59 | |
| de rien julie jespère que ca te plait car cest mon 1er swap et quand je voit celui des autres filles yen en des superbes pour le gel douche jai trouver ca sypa ne crois pas que tu sente mauvais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 16:05 | |
| merci pour mon odeur mais c'est vrai que ces gels douche sont un pur bonheur à utiliser j'ai hate d'etre ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 16:23 | |
| je viens juste de recevoir mon colis et je savais ke c etais toi ma fleurinette d amour merci merci merci merci ma cocotte tres tres jolie J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE louise a deja entammee les bonbons et waouh les batons de poudre me rapelle toute ma jeunesse donc forcement j en est deja entamee 1 je vous met les photo tout a l heure car j ai une amie ki ne va pas tarder et faut ke je range tous mon petit foutoir alala comme je disais a julie dommage ke je ne sois pas plus pres de vou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 16:53 | |
| et oui mais c'est la vie et moi je l'ai deja vue ton colis j'ai eu des tof en avant apremière hihihihi, meme si j'ai voulu te faire marcher jusqu'au bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 20:23 | |
| et tu ne me le dirais meme pas toi vilaine va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 20:46 | |
| et voilou comme promis les photo du swap recu ce midi par ma tite cherie y avais meme un mot pour le facteur le colis ke je vais garder d ailleurs car je trouve les dessins magnifiques dessus la gourmandise jusqu au dos du carton la recette dessus dedans une tres jolie corbeille ou melle fleurnette avais mis plein de bonbons et chocolat et des fleurs en papier ke l on peu manger une tres jolie coupe de chocolat liegois (avec a l interieur je suppose une petite serviette) alors ca j adore ................... des draguees de leur mariage [/ue may line tro
le faire part de may line en scrap
[url=https://servimg.com/view/10013734/318]un moule a minis gateau car apprement je fais trop de crepes mon cadre en draguees qui sera dans mon entree un pin's et un petit courrier que d ailleurs j ai pas mis a ma swappee et voila en clair tres tres gatee merci ma petite cocotte t es un amour bon je vous laisse je vais finir mes bonbon et autant vous dire ke la corbeille en a pris une sacre claque
Dernière édition par Petitelou le Lun 10 Nov - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Marlie Modo Correctrice
Nombre de messages : 3106 Age : 39 Localisation : Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 20:54 | |
| Magnifiques ces deux colis ! Bravo à fleur et titia ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 21:18 | |
| voila mon swapp recu ce matin par adryalic la recette sur une assiette en carton un cadre photo le reste donc il y avait un sac bonbon et une tite boite |
|
| |
*Fleur2lys* Administratrice
Nombre de messages : 14287 Age : 40 Localisation : La Côte St André - 38260 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 21:28 | |
| alors je suis mdr titia car on a fait la mm recette de cookies aux smarties contente que mon colis t'ai plu ma petite elodie sympa les autres colis ! et oui julie, faut croire que tu fouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 21:37 | |
| sympa ton colis nelly il est fais en koi le cadre feuille coller non ???? je sais pas si je dois poster le swap envoyer a ****** a savoir si elle l a recu et si surtout ca lui plait |
|
| |
Nombre de messages : 14287 Age : 40 Localisation : La Côte St André - 38260 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 21:40 | |
| bin aucune nouvelle d'elle attend qu'elle vienne dire qu'elle l'a recu pour ma part je n'ai rien eu aujourd'hui.................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 21:44 | |
| mince mon message ne sait pas affiché alors je disait que oui fleur on a eu la meme idée de recette mais moi perso ca ma recette préféré du moment dailleur à ma puce aussi super les colis dis donc fleur ta assuré moi non plus jai toujours rien recu |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 21:50 | |
| parcontre, je veux pas etre fausse, et au risque d'en choquer certaine et surtout toi adrialyc... mais je tenais a dire ceci
LES FILLES, je sais que chacun fait comme il peut, pour certaines c'est votre premier swap et il faut savoir etre indulgent Je ne veux blesser personne, mais juste donner un avertissement pour les prochains swaps a celles qui voudront y participer
mais voilà, quand je vois ce que tu as realisé adrialyc, je trouve ça un peu tristounet et pas tout a fait en relation avec le swap... je ne critique pas le nombre de petites surprises que tu as envoyer, mais voilà... le cadre : je ne vois pas le rapport gourmandise... et le sac pour halloween... c'est un peu a coté de la plaque non ? j'ai peur que nelly soit un peu decu tu vois, car c'est quand mm quelquechose ou il faut s'investir à fond suivant les gouts que tu devais connaitre grace au formulaire non ? je ne sais pas as tu eprouvé un reel plaisir en le faisant pour quelqu'un ?
c'est plus un message general que j'essaie de faire passer, je ne t'engeulle pas, mais te donne un bon conseil pour les prochaines fois... pour ne pas 'decevoir" ta swapée
bises
dsl d'etre franche | |
|
| |
Marlie Modo Correctrice
Nombre de messages : 3106 Age : 39 Localisation : Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 22:05 | |
| je suis un peu d'accord avec toi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 22:29 | |
| oué je pense un peu pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 22:36 | |
| oui j'addore adrialic mais suis un peu decu qd meme par le colis qui n'eatait pas en relation avec se qu'on avait demander j'esper simplement qu'elle m'en voudra pas bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 22:38 | |
| pour ma part mon colis n'est tjs pas arriver a la personne que j'ai envoye snifffffffff j'espere demain bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 22:56 | |
| oui c est ce ke je pensais aussi ca ne fais pas trop gourmandise |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 23:02 | |
| SERIEUX adrialyc ce serait bien que tu rattrapes ton coup en lui faisant au mmoins une jolie carte dans LE theme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 23:05 | |
| bon a part fleur et moi il reste qui qui n'a pas eu son colis oué un petit rattrapage ferait du bien a nelly |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 23:16 | |
| y'a fafou on a pas de nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 23:48 | |
| je suis d'accord avec fleur et perso j'aurais été décus, il n'y a aps une seule friandise dans ce colis c'est dommage... sinon petitelou tu as été bien gaté, il te reste des bonbons?? ou tu as tout mangé gourmande.. et le moule c'ets aps pour que tu fasse moins de crèpes c'est pour que tu gaagne un concour de gateau |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 23:53 | |
| julie ou pour qu'elle nous en envoi aussi eventuellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Mer 5 Nov - 23:55 | |
| il en reste tres tres peu de bonbons ma fille c pas mal venger aussi sur la corbeille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 0:22 | |
| oui mais c'est trop tard pour faire du menage, j'espère qu'elle vas venir la vilaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 0:23 | |
| car c'est ton colis qu'elle a reçu non? |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 0:26 | |
| JE PENSE PRINCESSE ALLLER EEEEEEEEEEEEEEEEUH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 0:29 | |
| heuuuuuuu t'être bien que oui mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 0:34 | |
| oh la la fleur ta cartonner,franchemnt ptitelou devait etre aux anges de recevoir un truc pareil!! moi si je ne participe pas c'est que je ne me sent pas a la hauteur quand je vois ce que vous faites! vous etes douée les filles, vraiment!! je suis daccord avec Fleur concernant adryalic.....dommage de ne pas avoir respecter le théme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 0:37 | |
| allez inscrit toi melka pour noel moi rien de creer car franchement je ne sais pas trop donc bon ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 0:53 | |
| oui j aimerais bien mais je sais pas faire de scrapp avec les photos et en idée pour le reste je sais pas et j aimerais decevoir personne! |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 0:53 | |
| tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 0:55 | |
| moi non plus melka je ne sais pas faire mais tu peu faire des trucs assez simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 2:04 | |
| PAS ENVIE DE SE FAIRE ENGUEULER PAR LA PATRONNE |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 15:09 | |
| alors moi jai recu de nelly et franchemnt super beau et un grand dailleurs voici les fotos (mince pas myen de mettre les foto serving déconne) grrrrrr bon je vais attendre kil fonctionne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 15:20 | |
| titia pas d'excuses comme ca,allez les photos,et vite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 15:45 | |
| - *Fleur2lys* a écrit:
- parcontre, je veux pas etre fausse, et au risque d'en choquer certaine et surtout toi adrialyc... mais je tenais a dire ceci
LES FILLES, je sais que chacun fait comme il peut, pour certaines c'est votre premier swap et il faut savoir etre indulgent Je ne veux blesser personne, mais juste donner un avertissement pour les prochains swaps a celles qui voudront y participer
mais voilà, quand je vois ce que tu as realisé adrialyc, je trouve ça un peu tristounet et pas tout a fait en relation avec le swap... je ne critique pas le nombre de petites surprises que tu as envoyer, mais voilà... le cadre : je ne vois pas le rapport gourmandise... et le sac pour halloween... c'est un peu a coté de la plaque non ? j'ai peur que nelly soit un peu decu tu vois, car c'est quand mm quelquechose ou il faut s'investir à fond suivant les gouts que tu devais connaitre grace au formulaire non ? je ne sais pas as tu eprouvé un reel plaisir en le faisant pour quelqu'un ?
c'est plus un message general que j'essaie de faire passer, je ne t'engeulle pas, mais te donne un bon conseil pour les prochaines fois... pour ne pas 'decevoir" ta swapée
bises
dsl d'etre franche le cadre ces fait en serviette et ces des bonbons dessus apres ces sur ces un peu leger mais ces sa facon a elle de faire les choses !! chacun et libre de faire comme il aime faire, donc certain ces magnifique d'autre moin voir tres laid mais sa depend des gout!! et surtout!! sa depend tu talent peut etre que certaine sois moins douer que les autres mais je sais qu'elle la fait avec plaisir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 15:48 | |
| - *Fleur2lys* a écrit:
- JE PENSE PRINCESSE ALLLER EEEEEEEEEEEEEEEEUH
mélie ces blesser a l'ecole ! donc pas le moral et encore plus a cause de |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 15:50 | |
| Princesse je comprend que tu defende ton amie et c tout a ton honneur mais quand mm !! selon moi il n y a pas de reel effort et ce n est pas soigner accorde le son premier swap etait plus rechercher et la c quand mm a coter du theme dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 15:51 | |
| - Princesse a écrit:
- *Fleur2lys* a écrit:
- JE PENSE PRINCESSE ALLLER EEEEEEEEEEEEEEEEUH
mélie ces blesser a l'ecole ! donc pas le moral et encore plus a cause de mince que lui est il arriver bichette ? et encore plus a cause de ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 15:55 | |
| qu'ell ce qu'ell s'est fait ta mélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise Jeu 6 Nov - 16:10 | |
| pauvre petite melie rien de grave ??? |
|
| |