Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Swap d'octobre - Theme gourmandise

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:34

waouuu ta etais gater !!! il es super ce colis !!!!!!!

j'ai recu le mien je vous mets les tofs des que j'ai fini mon menage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:35

cool j'ai hate de voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:44

ouah!tu as ete gate julie
c'est tres jolie tout ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:45

par contre je vais finir par croire que je ne sens pas bon car j'ai fait deux swap et j'ai eu deux fois du gel douche Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 662401 Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 662401 Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 662401 Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 662401 non je balgue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:52

lol julie!!!
bon faut que j'aille jeter un oeil sur le swap noel! faut que je le trouve, moi la blonde lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:59

de rien julie
jespère que ca te plait car cest mon 1er swap et quand je voit celui des autres filles yen en des superbes
pour le gel douche jai trouver ca sypa ne crois pas que tu sente mauvais lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:05

merci pour mon odeur mais c'est vrai que ces gels douche sont un pur bonheur à utiliser j'ai hate d'etre ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:23

je viens juste de recevoir mon colis et je savais ke c etais toi ma fleurinette d amour

merci merci merci merci ma cocotte tres tres jolie J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

louise a deja entammee les bonbons et waouh les batons de poudre me rapelle toute ma jeunesse donc forcement j en est deja entamee 1

je vous met les photo tout a l heure car j ai une amie ki ne va pas tarder et faut ke je range tous mon petit foutoir

alala comme je disais a julie dommage ke je ne sois pas plus pres de vou Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:53

et oui mais c'est la vie et moi je l'ai deja vue ton colis j'ai eu des tof en avant apremière hihihihi, meme si j'ai voulu te faire marcher jusqu'au bout Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 827695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23

et tu ne me le dirais meme pas toi vilaine va Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 827695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:46

et voilou comme promis les photo du swap recu ce midi par ma tite cherie Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 766467

y avais meme un mot pour le facteur

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote10

le colis ke je vais garder d ailleurs car je trouve les dessins magnifiques dessus

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote11

la gourmandise jusqu au dos du carton

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote12

la recette dessus dedans

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote13

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote14

une tres jolie corbeille ou melle fleurnette avais mis plein de bonbons et chocolat
et des fleurs en papier ke l on peu manger

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote15

une tres jolie coupe de chocolat liegois (avec a l interieur je suppose une petite serviette)

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote16

alors ca j adore ...................

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote17

des draguees de leur mariage Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 110936

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote18[/ue may line tro

le faire part de may line en scrap

[url=https://servimg.com/view/10013734/318]Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote19

un moule a minis gateau car apprement je fais trop de crepes confused

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote20

mon cadre en draguees qui sera dans mon entree

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote21

un pin's et un petit courrier que d ailleurs j ai pas mis a ma swappee Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 939334

et voila en clair tres tres gatee
merci ma petite cocotte t es un amour Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 786890

bon je vous laisse je vais finir mes bonbon et autant vous dire ke la corbeille en a pris une sacre claque se la pete

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Scoote23

Dernière édition par Petitelou le Lun 10 Nov - 13:03, édité 1 fois
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:54

Magnifiques ces deux colis ! Bravo à fleur et titia !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:18

voila mon swapp recu ce matin par adryalic la recette sur une assiette en carton Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Imgp3810

un cadre photo
Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Imgp3811

le reste donc il y avait un sac bonbon et une tite boite
Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Imgp3812
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:28

alors je suis mdr titia car on a fait la mm recette de cookies aux smarties ptdr
contente que mon colis t'ai plu ma petite elodie

sympa les autres colis ! et oui julie, faut croire que tu fouette ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:37

sympa ton colis nelly
il est fais en koi le cadre feuille coller non ????

je sais pas si je dois poster le swap envoyer a ****** a savoir si elle l a recu et si surtout ca lui plait
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:40

bin aucune nouvelle d'elle attend qu'elle vienne dire qu'elle l'a recu

pour ma part je n'ai rien eu aujourd'hui..................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

mince mon message ne sait pas affiché

alors je disait que oui fleur on a eu la meme idée de recette mais moi perso ca ma recette préféré du moment dailleur à ma puce aussi

super les colis
dis donc fleur ta assuré

moi non plus jai toujours rien recu
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:50

parcontre, je veux pas etre fausse, et au risque d'en choquer certaine et surtout toi adrialyc... mais je tenais a dire ceci

LES FILLES, je sais que chacun fait comme il peut, pour certaines c'est votre premier swap et il faut savoir etre indulgent
Je ne veux blesser personne, mais juste donner un avertissement pour les prochains swaps a celles qui voudront y participer

mais voilà, quand je vois ce que tu as realisé adrialyc, je trouve ça un peu tristounet et pas tout a fait en relation avec le swap... je ne critique pas le nombre de petites surprises que tu as envoyer, mais voilà... le cadre : je ne vois pas le rapport gourmandise... et le sac pour halloween... c'est un peu a coté de la plaque non ?
j'ai peur que nelly soit un peu decu tu vois, car c'est quand mm quelquechose ou il faut s'investir à fond suivant les gouts que tu devais connaitre grace au formulaire non ?
je ne sais pas as tu eprouvé un reel plaisir en le faisant pour quelqu'un ?

c'est plus un message general que j'essaie de faire passer, je ne t'engeulle pas, mais te donne un bon conseil pour les prochaines fois... pour ne pas 'decevoir" ta swapée

bises

dsl d'etre franche
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:05

je suis un peu d'accord avec toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:17

fgd en tout cas!! les idées fusent et ça donne envie là! miam Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 132538
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:29

oué je pense un peu pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:36

oui j'addore adrialic mais suis un peu decu qd meme par le colis qui n'eatait pas en relation avec se qu'on avait demander
j'esper simplement qu'elle m'en voudra pas
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38

pour ma part mon colis n'est tjs pas arriver a la personne que j'ai envoye snifffffffff
j'espere demain bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:56

oui c est ce ke je pensais aussi

ca ne fais pas trop gourmandise Rolling Eyes
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:02

SERIEUX adrialyc ce serait bien que tu rattrapes ton coup en lui faisant au mmoins une jolie carte dans LE theme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:05

bon a part fleur et moi il reste qui qui n'a pas eu son colis

oué un petit rattrapage ferait du bien a nelly
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:16

y'a fafou on a pas de nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:48

je suis d'accord avec fleur et perso j'aurais été décus, il n'y a aps une seule friandise dans ce colis c'est dommage...

sinon petitelou tu as été bien gaté, il te reste des bonbons?? ou tu as tout mangé gourmande..

et le moule c'ets aps pour que tu fasse moins de crèpes c'est pour que tu gaagne un concour de gateau ptdr ptdr ptdr
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:53

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 132538 julie ou pour qu'elle nous en envoi aussi eventuellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:55

il en reste tres tres peu de bonbons ma fille c pas mal venger aussi sur la corbeille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:21

Princesse a écrit:
waouuu ta etais gater !!! il es super ce colis !!!!!!!

j'ai recu le mien je vous mets les tofs des que j'ai fini mon menage lol

Pas encore fini ton ménage Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 132538
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:22

oui mais c'est trop tard pour faire du menage, j'espère qu'elle vas venir la vilaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:23

J'espère aussi hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:23

car c'est ton colis qu'elle a reçu non?
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:26

JE PENSE PRINCESSE ALLLER EEEEEEEEEEEEEEEEUH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:29

heuuuuuuu t'être bien que oui mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:34

oh la la fleur ta cartonner,franchemnt ptitelou devait etre aux anges de recevoir un truc pareil!!

moi si je ne participe pas c'est que je ne me sent pas a la hauteur quand je vois ce que vous faites!
vous etes douée les filles, vraiment!!

je suis daccord avec Fleur concernant adryalic.....dommage de ne pas avoir respecter le théme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:37

allez inscrit toi melka pour noel moi rien de creer car franchement je ne sais pas trop donc bon .............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:53

oui j aimerais bien mais je sais pas faire de scrapp avec les photos et en idée pour le reste je sais pas et j aimerais decevoir personne!
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:53

tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:54

???????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:55

moi non plus melka je ne sais pas faire mais tu peu faire des trucs assez simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:04

PAS ENVIE DE SE FAIRE ENGUEULER PAR LA PATRONNE Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 132538
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:44

loooooooooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:09

alors moi jai recu de nelly

et franchemnt super beau et un grand merci
dailleurs voici les fotos

(mince pas myen de mettre les foto serving déconne) grrrrrr
bon je vais attendre kil fonctionne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:20

titia pas d'excuses comme ca,allez les photos,et vite!!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:45

*Fleur2lys* a écrit:
parcontre, je veux pas etre fausse, et au risque d'en choquer certaine et surtout toi adrialyc... mais je tenais a dire ceci

LES FILLES, je sais que chacun fait comme il peut, pour certaines c'est votre premier swap et il faut savoir etre indulgent
Je ne veux blesser personne, mais juste donner un avertissement pour les prochains swaps a celles qui voudront y participer

mais voilà, quand je vois ce que tu as realisé adrialyc, je trouve ça un peu tristounet et pas tout a fait en relation avec le swap... je ne critique pas le nombre de petites surprises que tu as envoyer, mais voilà... le cadre : je ne vois pas le rapport gourmandise... et le sac pour halloween... c'est un peu a coté de la plaque non ?
j'ai peur que nelly soit un peu decu tu vois, car c'est quand mm quelquechose ou il faut s'investir à fond suivant les gouts que tu devais connaitre grace au formulaire non ?
je ne sais pas as tu eprouvé un reel plaisir en le faisant pour quelqu'un ?

c'est plus un message general que j'essaie de faire passer, je ne t'engeulle pas, mais te donne un bon conseil pour les prochaines fois... pour ne pas 'decevoir" ta swapée

bises

dsl d'etre franche

le cadre ces fait en serviette et ces des bonbons dessus
apres ces sur ces un peu leger mais ces sa facon a elle de faire les choses !!
chacun et libre de faire comme il aime faire, donc certain ces magnifique d'autre moin voir tres laid mais sa depend des gout!!
et surtout!! sa depend tu talent peut etre que certaine sois moins douer que les autres mais je sais qu'elle la fait avec plaisir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:48

*Fleur2lys* a écrit:

mélie ces blesser a l'ecole ! donc pas le moral et encore plus a cause de
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:50

Princesse je comprend que tu defende ton amie et c tout a ton honneur mais quand mm !!
selon moi il n y a pas de reel effort et ce n est pas soigner accorde le
son premier swap etait plus rechercher et la c quand mm a coter du theme dsl
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*

Féminin

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:51

Princesse a écrit:
*Fleur2lys* a écrit:

mélie ces blesser a l'ecole ! donc pas le moral et encore plus a cause de

mince que lui est il arriver bichette ?
et encore plus a cause de ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:55

qu'ell ce qu'ell s'est fait ta mélie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:10

pauvre petite melie

rien de grave ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:17

j espere qu elle n a rien de grave ta puce,tiens nous au courant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 2 Icon_minitime

Swap d'octobre - Theme gourmandise
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant