Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Swap d'octobre - Theme gourmandise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:31

merci vosu etes gentille amis ces pas vraie j'ai une tete j'arrive aps a me coiffer sniffffffffffffffff

encore merci betty
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Nombre de messages : 3106
Date d'inscription : 05/05/2008

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:34

n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:35

oui super tous ces colis qd meme c'est vraiment un truc genial le swapp et suis contente d'avoir decouvert sa bisous a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:35

bon moi avec tout ça j'ai la dalle grave !! et j'ai mm pas un colis a me mettre sous la dent ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:35

tout est vraiment jolie

j'aurais mal pris aussi ta reflexion fleur sur adryalic, et c'est de peur d'avoir une reflexion comme ca, que je ne le fais pas!!!
peut etre en mp ca serait mieux passé quand meme!!

a part ca fgd a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:39

ecoutez si ça vous chagrine que je dise tout haut ce que pense les autres tout bas, c'est malheureux

autant etre faux-cul et puis voilà !
non c'est pas moi ça désolé !

j'aurais voulu blesser crois moi j'aurais sorti d'autres termes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:41

bah t'enerve pas
je dis aussi ce que je pense c'est tout
je ne t'attaque pas lol
mais je me mets juste a sa place
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:43

oui je sais, mais on en a parler par mp t'inquiete ! et apparemment bin elle semble pas non plus accepter la critique !
mais mettez vous aussi a la place de nelly surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:47

bah le but du swap et le plaisr a recevoir et faire ,
ou il y a que la qualité qui compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:49

elle a fait comme elle pouvait je pense, le but cest de participer, maintenant, cest super sympa de recevoir de jolies choses, c sur et nelly a du etre un peu décue par rapport aux autres colis et photos que lon a vu, fleur a du essayer de dire un truc comme ca, mais elle a un caractere de feur notre nenette et elle s'enflamme vite lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:06

tu sais je m'en tape que ce soit beau ou pas moi je rouspette car les consignes ont pas été respectée voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:09

oui ta raison, mais cesgt kan meme meiux kan cest joli a regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:11

non mais on se casse la tete a faire des formulaire pour que la swapeuse soit orienté au max sur les gout de sa swapée et c'est pas non plus respecté / C ça qui me chagrine, ni mm les consignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:18

oui c dommage , mais bon cest la premiere fois que ca arrive non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:54

si c'est un non respect des consignes c'est autre choses...........mais bon le dire en mp en avertissement aurait peut etre suffit!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:04

j'ai fait passer un message GENERAL, pour que tout le monde l'encre bien dans sa petite tete ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:33

je veut pas mettre du feu au poudre, mais peut-on arrreter d'en parler quel qu'en sois si fleur a etais trop dur ou si adrialyc ces enflammer et bla bla bla

arreter!!! car le pus important ces que sa a peiner adrialyc on as deja prevu de faire un truc toutes les deux pour nelly
elle ces faire des tres jolie chose et la ben je sais pas .
donc on en parle plus merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:51

oui on en parle plus ca ne sert a rien de toutes facons !
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:58

Je suis contente que ça t'ai plu Princesse, pour le cadre j'aurais pu faire mille fois mieux mais pour mon premier swap j'étais un peu à cour d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:12

MAIS BON QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:27

mais bon c'est le week-enddddddddddddddd Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 827695
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:28

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 132538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40

mais bon quoi ??
et bien je pense qu'un petit MP aurait été plus approprié quand meme
et si tu voulais faire passer le message aupres de tout le monde tu aurais fait un post mais sans pour autant citer de nom précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:59

Madison a écrit:
Je suis contente que ça t'ai plu Princesse, pour le cadre j'aurais pu faire mille fois mieux mais pour mon premier swap j'étais un peu à cour d'idée lol

ces trop mimi !! la pince et deja sur mon frigo hihihi et les bonbons miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:01

bon on va pas en faire une polemique y a des choses bien plus grave dans la vie k un swap non

c est dingue de s enerver pour un truc a la con

fleur a dis ce k elle pensais voila tous pour eviter que le prochain swap ne soit pas dans le mauvais theme ......

maintenant si adrialyc et princesse font un petit truc toute les 2 pour nelly ba c cool tous s arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:03

oui ok on va pas en faire une montagne
mais bon si fleur a pu dire ce qu'elle pensait, sans que personne ne dise rien , c'est bien, mais des que je dis moi ou poussiere ce qu'on pense, bah la faut qu'on arette!!
on peut pas dire ce qu'on pense

mais je suis d'accord sur le fait qu'on va pas en parler des heures et des heures!!
c'est fait, c'est fait!!
mais moi aussi j'ai le droit de m'exprimer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:09

euh oui on peut donner notre avis quand meme ou on est peut etre pas assez importantes pour cela !!
enfin bref...
et pour info je suis loin de me prendre la tete pour cela, j'ai bien d'autres soucis plus importants que celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:17

bon je ne rajouterai rien car la franchement

pfiouuuuuuuuuuuuuuuu

pour dire ke fleur a dis ca pour nous toutes ke nous ne soyons pas hors sujet c tout

enfin bref
montez sur vos grand chevaux si vous voulez pour cette connerie moi je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:19

euh a part vous personne ne monte sur les grands chevaux !!!
en aucun cas j'ai dit que fleur avait tort ou raison mais il y a des facons de faire ou dire les choses c'est mon point de vue et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:20

je ne m enerve pas moi justement

je suis tres zen Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 110936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:21

et bien tant mieux car moi aussi je suis zennnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:22

incident clos et plutot je presente mes excuses à adrialyc poura voir été dur dans mes mots
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:26

BON

si j'ai été dur je m'en excuse, mon message est pas passé comme il aurait du passer
Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 757346


aller Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 556233 ca me fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:51

Pas de prise de tête, chacunes a ça façon de penser on a le droit de ttes avoir nos propres opinions! Moi j'ai appris que sur les forums il vaut mieux passer au-dessus de tout ça sinon ça part tjrs en cacahuète lol

On se prend la tête assez souvent ds la vie de ts les jrs alors si c'est encore pr se prendre la tête sur des forums...ça n'en vaut plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap d'octobre - Theme gourmandise   Swap d'octobre - Theme gourmandise - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap d'octobre - Theme gourmandise
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Swap numéro 2 bis : theme GoURmaNDisE
» Swap N6- Theme libre
» Swap N·8 - Thème Au féminin
» Swap Nº6 d'Été - Theme libre !
» Swap N7 - Theme Bien-être et cocooning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations SWAP :: Grands Swaps-
Sauter vers: