Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:52

je suis en train de faire mes emballages mais c'est dur de faire de joli papier cadeau quand les objets sont dans des bulles pour etre sur qu'il ne casse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:31

moi jai boule imposee
3 trucs fait main
et des trucs achetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:04

ça y est mes neuf choses sont prete et emballés, mias par contre j'ai pas trouver de cartons assez grand pour tout mettre alors faudras que j'aille à ed en recuperer un.

je suis bien contente et j'ai hate d'avoir le mien
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:33

bin je pense que toi aussi tu vas etre aux anges Wink

oui le papier bulle c pas terrible mais vaut mieux que tout arrive intacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:22

c'est clair , en fait j'ai un souci car j'ai une surprise qui est tres lourde et j'ai peur que ça ecrase le reste , je me demande si je vais pas faire deux colis SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 525140 .

pour le swap, j'en parlais avec elodie et lui disais par qui j'aimerais bien etre swapée au moins une fois loveee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:27

moi aussi j'aimerais bien savoir par qui je suis swapée rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:59

mon colis est quasi fini aussi ............

me reste la boule a faire mais j ai pas trouver ce ke je voulais j attends mardi je devrais trouver dans le magasin ke je vais

................... aussi a ete rajouter

j espere ke ma swappee sera contente SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 110936

voila edittttttttttt ptdr


Dernière édition par Petitelou le Dim 14 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:42

faut pas dire le contenu elodie:attention:, tu vas te faire tuée, edit vite SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 933986 SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 933986

moi aussi il est fini et emballé meme tres bien emballé, je vais vous faire marré en vous montrant la tronche du colis :
SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Dsc07214

car du coup j'ai fait deux cartons, un avec le truc tres lourd et un avec les trucs fragile et ensuite j'ai solidariser les deux SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 132538 SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 132538 je me suis bien amuser mais au moins j'ai mis toute les chances de mon coté pour que rien ne ce casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:45

ca c'est du colis SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 662401 comme il est gros!dit donc la personne qui va le recevoir va etre contente geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:50

c'est clair que c'est un sacré colis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:12

ben en fait y'a deux cartons supperposser car il falait separer les choses pour les proteger, et oui j'espère qu'elle sera ou que vous serez contente SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 827695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:22

rhhhhhoooooo ba oui dis donc sacre colis SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 110936

tu l a chouchoutee ta swappee
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:31

ah oui je vais etre contente lol oups non je deconne ptdr

tu as bien fait d editer lol j ai pas eu le temps de sevir hihi
en tous cas bien ingenieux tout ca Wink

moi aussi j ai peur de la casse, a mediter lol
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 3106
Age : 39
Localisation :
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:48

et bien quel colis ! elle va être super gâtée ta swapée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:10

roo suis pressee ed voir le contenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:26

oui moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:24

tu t'es lâchée Julie , moi c bcp plus modeste SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 426876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:45

c'est clair que Julie a préparer un super colis,sa swappée va être ravie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:56

non mais attender on peut faire un gros colis et le remplir de journaux les filles, vous ne connaissez pas mon coté fantasque SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 132538 SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 132538 surprise à l'ouverture SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 132538 SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 132538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:18

me tarde de savoir ce que tu a fait julie lol
moi je vais essayer de fermer mon carton cet aprem et trouver un moment(avec mes horaires de dingues) pour le poster
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:43

hate de tout voir moi aussi et t inkiete pas lyou c pas tant le nombre de choses mais l attention qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:51

merci fleur Wink gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:05

dsl de pas etre venu plsu poster sur l'avancer de mon colis !! mais il es emballer depui 2 jours il attend vendredi pour partir !!!
j'ai tout dedans
jespere grave quil plaira car pas eu trop le temps car beaucoup de prepa pour noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:27

Wink

le mien est tout pret mais le hic c ke je trouve pas mon gros rouleau de scotch lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:01

moi aussi j ai fini !!!!!!!!!!!

je pense ke le mien partira jeudi sa t ennuie pas fleur ???
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:03

non c pas grave c juste une date buttoire pour que tout le monde ai le temps de finir et que tout le monde puisse recevoir en mm temps les "petits" colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:32

moi non plus j ai pas eu tellement le temp,je le prepare demain et j essaie de l'envoyer vendredi matin!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:36

mon colis part demain Smile
elodie ton cheque aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:17

moi aussi ca part demain matin tout est pret
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27

pensez a prendre vos oeuvres en photos pour celles qui le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:15

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 110936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:48

comme c'est bizarre fleur envoie un colis le meme jour qu'un courrier pour elodie laug laug laug c'est louche cette histoire moi je vous le dit

le mien est parti aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

non ele m a deja swappee a la "gourmandise "

t as vu julie le numero je suis deg ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:52

euh non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:53

ba regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:55

oui j'ai vue ça y est mais c'est bon ma voisine me le prend, en fait le livreur est un voisin aussi donc je l'aurais pas de pbl
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:58

vive l effet de surprise je vous jure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:00

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 827695

pas eu le choix

t as tous cafter toi
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:02

mais non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:12

non non j'ai devinez toute suele fleur à soutenue que je me trompais masi je savais au fond de moi que j'avais raison king king ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:14

rhhhhhhhhoooooooooo madame la voyante laug
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:16

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 53712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:00

mon colis est partie ce matin,ma swappée devrait le recevoir lundi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:04

je n'ai pas pensée a prendre en photo et je vais pas re ouvrir le colis lol

bon alors on connait deja quelques attribution de colis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:22

lol chrislo!!

alors tous les colis sont postés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:06

moi il partira lundi car avec la petite qui a la gastro j'ai vraiment pas pu et meme c'est ma mere qui ira me l'envoyer surement bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:48

le mien est parti ce matin et j ai louper celui que j ai recu pfffffffff je dois attendre lundi pour le recuperer a la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:26

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 275202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:35

sacré Fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:11

moi aussi il est prêt et partita demain , la petite a une angine là elle va bcp mieux je pourrais la sortir .
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:15

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:39

en attente des colis alors SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 110936
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:45

lundi on va avoir pleins de photos SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 110936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap de Decembre - Theme de Noel
» Medium swap n3 : table à theme noel/jour de l'an
» Medium swap n1 : En attendant Noël
» Thème et consignes du Swap du mois de Mai
» Swap Nº6 d'Été - Theme libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers: