Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:28

bien recu aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:33

reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:43

oki pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:12

j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:42

*Fleur2lys* a écrit:
oui j'ai validé

ta banniere est superbe

merci pour ma banniere!!

j'ai trouve la boule a decorer contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:00

bien recue!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:06

alors les filles ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:50

oui tranquille..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:01

j ai pas commencer,faut que j achete ce dont j ai besoin d abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:34

oui moi sa avance tous trouver ce que je vais faire et c'est un regale mais il me manquera de trosi truc pour mettre ds colis lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:42

je suis à la bourre à ce que je vois, je n'ai vraiment les idées, pfffff je ne trouve rien de ouahou que des trucs ah c'est joli


Dernière édition par Julieléma le Mar 18 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:36

lol je suis un peu comme toi julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:56

toujours rien fais non plus je m y prends toujours les 10 derniers jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:34

alors les filles avait vous trouver des idees moi oui je f un peu ts les jours qd ma fille veut bien dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:40

lol

en apparté tu as lacher l affaire avec fafou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:40

ben toi au moi tu as les idée nelly
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:44

moi aussi quelques unes mais c pas extraordinaire
ma boule est finish en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:46

ah ouiiiiiiiii pleins pleins d'ailleure pas evident de trouver apres se sur quoi je vais me pencher lol
mais bon

oui suis dsl fluer tu sais a force de tomber sur un tel qui sonne tjs occuper ou repond pas du matin au soir et ben sa me soul et si je l'avais au tel je crois que je serai pas agreable car pour moi elle abuse bref j'espere que tu ne m'en veuxt pas je l'ai vraiment fait volontier mais la fluteeeeeeeeeee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:47

bon aller je vais me mettre sur mon swapp ma fille est au lit depuis une demi heure mais dort pas encore erffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:49

nelly a écrit:
ah ouiiiiiiiii pleins pleins d'ailleure pas evident de trouver apres se sur quoi je vais me pencher lol
mais bon

oui suis dsl fluer tu sais a force de tomber sur un tel qui sonne tjs occuper ou repond pas du matin au soir et ben sa me soul et si je l'avais au tel je crois que je serai pas agreable car pour moi elle abuse bref j'espere que tu ne m'en veuxt pas je l'ai vraiment fait volontier mais la fluteeeeeeeeeee
bisous
tu rigole je t en veux pas du tout et c super sympa de ta part en tous cas
bref tant pis j espere seulement qu il ne lui ai rien arriver de grave et que ce silence radio n est pas volontaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:58

oui ben sa reste a voir !!! je veux pas etre pessimiste mais qd meme faut pas trop abuser lol en esperant la revoir un jour ici et qu'elle donne qd meme des expliquation c'est le moins qu'elle puisse faire je trouve a ton egard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:09

moi tu c ce ke j en pense ma fleurinette te l ai deja dis SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 774803
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 3106
Age : 39
Localisation :
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:22

moi aussi je trouve qu'il y a de l'abus...(pour être polie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:23

moi j aurai su le colis tiens elle n aurai meme pas eu surtout k en plus je m etais pris la tete dessus

j aurai mis fais de l envoyer a fleurinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:27

moi toujours pas commencer ici et en plus toujorus pas trouver de boule en polyestère.grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:06

faut l'envoyer pour quand?
moi j ai quelques idées mais pas encore eu le temp d'aller acheter la boule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

l envois se fait entre le 19 et 22 dec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:11

ok ca laisse encore 1 mois,ca devrais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:21

oui il y a une reglette de decompte sur la page d acceuil SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 110936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:16

moi non plus jai pas la boule, ca menerve, ils les vendent par 6 pfff, je crois que je vais finir par en acheter une toute faite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:18

ah non c pas du jeu lol

elodie a dit qu il y en avait a l unité a auchan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:21

moi j'ai piquer mon idée pour la remplir sur une toute faite, que je trouvais trop belle


Dernière édition par Julieléma le Mer 19 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:22

oui moi aussi j en ai vu une magnifique je suppose que ce doit etre la mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:27

ce serais trop fort qu'on ai fait la meme sans se concerter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:29

ba si je trouve pas cest ce que je ferais lol
jai aps d'auchan a cote de chez moi ou alros faut que je cours a val deurope et ca me plait pas grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:38

vous avez pris une boule toute faite.....??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:47

non on c'est inspiré d'une toute faite nuance SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 827695 et ma pauvre emma je ne sais que te conseiller en piquer une dans un lot de 6 et faire la nunuche à la caisse?? des fois qu'elle te trouverais un prix pour une toute seule non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:50

j'ai hate de voir vos oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:55

tu la pik tous simplement laug pour 1 tu va pas aller en prison et puis pas d antivol la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

moi non plus pas de auchan ici et j'ai fait toutes les grande surface et rien trouvé pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:13

tu vas pas offrir & boule volé quand meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:14

ben alors changer de statégie les filles, papier journal et colel et faite un boule vosu meme que vous recouvrirer puisque c'etais shaker ou avec paillettes?
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:14

bon sinon yen a une ki prend un pack de six et les vends a l unite a celles qui en on besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:16

j'y avais pensé meme à leur les acheter masi j'ai peur que ça ne voyage pas du tout par la poste c'est super fragile
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:17

adrialyc m en a envoyer une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:18

et elle a bien voyager?
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22

oui nickel sousenveloppe a bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:26

tu vois j'aurais pas oser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:52

il y en a chez cultura,non?
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:54

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:12

ok j irai la bas peut etre demain matin si tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:32

pff meme pas de cultura ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:37

Chrislo a écrit:
pff meme pas de cultura ici.

pareil lol

je ne vais pas la voler kan meme pfff cest pas mon truc du tout, mais cest vrai que ca me gave de n acheter 6, julie je ne sais pas faire du papier maché , je suis nulle , jai des idees mais je ne sais pas les concretiser
ca commencer a me prendre le chou cette boule de noel grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël   SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap de Decembre - Theme de Noel
» Medium swap n3 : table à theme noel/jour de l'an
» Medium swap n1 : En attendant Noël
» Thème et consignes du Swap du mois de Mai
» Swap Nº6 d'Été - Theme libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers: