Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:18

franchement c'est trop génial les effets et jeux de couleurs qu'a réalisé le photographe, trop trop beau!!!
et ca rapelle de bon moments!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 14287
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:57

merci ma jolie ! c'est clair un petit air de nostalgie plane au dessus de ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:00

eh bien que du bonheur pour les yeux
vous etes magnifiques !!!
j'adore le melange noir et blanc/couleur
felicitations a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:55

Tes fotos sont magnifiques et vous êtes tous deux magnifique.

biz
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:35

merci les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:50

bon va falloir que je mette le reste en ligne quand mm ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:08

a ben oui !!!!! celel al sont sublime mais nous on es curieuse hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:33

je vais ouvrir un autre post pour la suite car celui là est blindé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:38

mais c'est magnifique...................franchement!!!

et tu es vraiment tres belle

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:23

Vous êtes magnifiques, les photos sont superbes et très originales ! J'adore !
Candice est trop trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:34

je ne me lasse pas de les voir, je viens de les regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:37

moi aussi j'aodre les regarder ces belle photos
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:44

rho merci les filles vous etes super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:48

c'est magnifique que se soit les décors les marier les petits monstres la robe et le costume de monsieur quand meme lol
defois les photos de mariage sont pas super on dirais que les stars du jour sont coincées mais là ce n'est pas du tout le cas
franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:10

merci bcp pour ton gentil messag'e !!

je te souhaite un très beau mariage aussi !

l'essentiel pour par faire "coincé" comme tu dis c'est de jouer le jeu durant toute cette journée car elle passe très très vite ! et il faut profiter à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:34

ben voilà je chiale, masi que c'est beau tous ça , ça me fait rever, et me renvoie aussi ça que je n'aurais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:39

le bouquet super !!
que'estce qu'elle sont belles les photos
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:53

julieléma a écrit:
ben voilà je chiale, masi que c'est beau tous ça , ça me fait rever, et me renvoie aussi ça que je n'aurais pas....

bin pouqruoi tu n'auras pas ??


merci en tous cas pour vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:08

je viens juste de regarder tes phots de mariage et tu es resplendissante le marié n'est pas mal non plus mais ce joour là tout les regards sont sur la mariée.

Après avoir reconsulter les photos je croie que je vais aller m'installer en Isère car que de beaux mals lol
mince je voulais dire de bô males
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:10

mdr !!

tu sais y'a pas mal de cageot aussi !

mais tu n'es pas mariée fafou ?

merci du compliment en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:25

les photos sont superbe je les redecouvre tu etais magnifique ton homme aussi enfin tout etais superbe !!!! je craque j'adore les regardais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:26

non je ne suis plus marié et je ne veux surtout plus l'être
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:15

merci marilou ^^

ok fafou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:23

Trop belle les photos.. et les autres où sont elles?
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:09

merci

elles sont là ds les autres post de la rubrique "mes photo de mariage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:46

ok des que je peux je file les voir.. sans indiscretion combien tu as payé ton photographe et pour quelle prestation (ceremonie+VH ou autre?).. d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:22

super elle son maginifique
waouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:38

Adessandra a écrit:
ok des que je peux je file les voir.. sans indiscretion combien tu as payé ton photographe et pour quelle prestation (ceremonie+VH ou autre?).. d'avance merci!

j'ai payé la totalité 350 euros et j'ai payer en 3 fois sans frais

pour les photos de preparation + photos de couple + vin d'honneur + photo de groupe dans les champs

(biensur je n'ai pas mis toutes les photos sur le forum)

ce qui fait que cela ne m'ai pas revenu très cher c'est que nous avons eu le tout sur DVD et c'est a nous de voir avec un photographe ou autre pour le faire developper selon nos envies (ainsi comparer les prix)

et pour etre honnete avec internet tu peux faire des developpement gratuitement ce qui vaut largement le coup !

voilà j'esper avoir repondue à tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:08

Oui parfaitement..C'etait photographe prenne des prix exhorbitant, j'ai trouvé comme toi une photographe qui me met tout sur CD après on est libre des les imprimé ou non..
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:09

bin c cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:14

elles sont magnifique !!!!!!!!!
tres beau mariage quand j'y pense je suis degouté d'avoir raté le debut mais avec le demenagement de sylvie mon beau pere a deconné vrement je m'excuse mille fois car c'ete vrement un jour important mais malheureusement quand il faut compter sur les gens on est souvent dessus
en tt cas j'adore la petites touche person que tu as fait sur tes fotos ds le champs de paille ca donne un air d'ancien je trouve ca tres original
un grand merci pour tt ses decors féeriques
un vrai conte de fées! Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 571302
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

merci bcp leatitia ^^

pas grave tu sais, l'essentiel était ta presence malgrè tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:55

wouawwww quel regale ses photos !
On s'en le bonheur c trop bo
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:26

merci bcp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:39

tu est vraiment très belle Fleurs et tes ,petits loups sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:58

:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:53

rho trop beau les foto de votre mariage toutes mes feliciatations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:31

salut je viens de regarder les photos de ton mariage tu était une trés jolie mariée trés belle photos sa fait bizarre de te savoire mariée et mère de famille (trois fois en plus lol). tu as une trés belle famille j'en suis heureuse pour toi. nous on doit se marier l'année prochaine au mois de juillet normalement ç'était cette année mais avec l'arrivée de Matys tout a été compromis...
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:03

merci bcp !

et oui un bébé ça chamboule tout hihihi !

alors on va pouvoir suivre tes prépa de mariage ici ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:14

ouah superbes photos

yen a certaines jadore genre celle ou ca fé un cadre ou alors les foto inattendue

ca fé 3 fois que je lé reregarde lol

bravo pr ces fotos
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:56

les photos sont super !! tous mes voeux de bonheur mm si je pense etre tres en retard mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:59

lool c pas grave merci
certaines photos afichent des croix rouges suffit de cliquer dessus pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:11

ca vous le fait a vous aussi ou c est moi qui ne vois pas toutes mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 3106
Age : 39
Localisation :
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:39

non il y a tout !
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:16

ca me rassure mais pour moi ca deconne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:00

splendide mariée que tu fait
les photos sont vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:01

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)   Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos prises par le photographe (prépas au vin d'honneur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ami photographe
» La déco de mon mariage (par le photographe)
» Photos de notre mini lune de miel
» Photos de groupe + cortege + photo dans les champs
» photos de mon enterrement de vie de jeune filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes photos de mariage-
Sauter vers: