Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 figurine marié / marque place / cadeaux invité ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:10

Je peux réaliser vos figurines de pièce montée , vos marque place cadeaux aux invité ...
A l'aide de photos, d'images , de croquis, je personnalise au maximum vos figurines pour que ce soit VOTRE création, que ce soit quelque chose d'unique selon vos envies!

je vous fais un devis GRATUIT (généralement les figurines font entre5 et 7 cm, mais possiblité de faire plus grand)

- Je vous envoie ensuite par mail les photos de ce prototype au fur et à mesure de sa réalisation comme ça vous pourrez modifier "en temps réél" (dans la mesure du possible et conformément au croquis)


Concernant les tarifs c'est au cas par cas tout dépend de la taille, de la personnalisation, des détails, du décor, etc...


figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Photo_43


autres photos bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:52

c'est tres jolie
mé c koi kom matiere???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:00

ces de la pate fimo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:45

tu en fais pour les bâptèmes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:08

fafousalsa1 a écrit:
tu en fais pour les bâptèmes aussi ?

oui bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:22

Moi ça m'interesse je dois reflechir encore a definir au vu de nos tenues mais je trouve ça génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:31

Ethilde a écrit:
Moi ça m'interesse je dois reflechir encore a definir au vu de nos tenues mais je trouve ça génial!!!!

je serai ravi de faire tes figurine n'hésite pas a me poser des question !!! et a me donner toutes les idées que tu as !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:10

J'attend d'etre sur de ma robe mais les tons seront noir blanc et peut etre rouge ou marron on verra merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:53

pas de probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:30

je veins de decouvrir cette matière et je trouve cela vraiment superbe,

j'ai hate d'en acheter
et c'est très jolie.
par contre que l'as fait cuire comment ta fimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:32

tu a des figurine de bapteme a faire montrer?????
et les prix c'est combien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:09

Maya a écrit:
je veins de decouvrir cette matière et je trouve cela vraiment superbe,

j'ai hate d'en acheter
et c'est très jolie.
par contre que l'as fait cuire comment ta fimo ?

ces ecris dessus au four a 110 ou 130 pas plus et 30 min !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:10

Iris a écrit:
tu a des figurine de bapteme a faire montrer?????
et les prix c'est combien

la non mais je vais en faire si ta une idée je peux te faire un croquis le prix depend de ta figurine mais un perso seul avec deco simple 10 euros env.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:17

A OK MERCI
si méton je demande un ange avec photo c'est 10 euro c'est sa
car le therme je c ke c sur les anges
mé sa pas pour moi c pour ma cousine
et tu mé combien de temps pour le faire
et l'envoye sa mets du temps aussi ou pas???????
je suis chiante avec tous me questions :lol!: mé c pour ke je demande a ma cousine la date et te dire si c ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:41

alors un ange je sais faire hihihi avec photos c a d devant ou avec une branche lol
10 euros oui mais avec 5 euros pour le colis et l'envoi donc 15 dans l'apres midi je te fais un croquis et je te l'envoi en mp

pour la réalisation et l'envoi (ces urgent ??) env 10jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:45

ok merci et bien tu peux me faire les 2 croquis si sa te derrange kom sa moi je le donne a ma cousine apres elle verra elle mm
pour la date je lé pas encore car pour le momment elle cherche une salle plus la deco avec ange et dans les ton blan creme avec petale de fleur
car je doit chercher aussi de mon coter mé pas evident
si tu peux me faire sa je te dirai koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:50

ok pas de proble (je tes envoyer mp )
laug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:03

ok merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:25

croquis vite fait lol figurine marié / marque place / cadeaux invité .... P6130111
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:35

:fgd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:38

Princesse a écrit:
Maya a écrit:
je veins de decouvrir cette matière et je trouve cela vraiment superbe,

j'ai hate d'en acheter
et c'est très jolie.
par contre que l'as fait cuire comment ta fimo ?

ces ecris dessus au four a 110 ou 130 pas plus et 30 min !!!!

dsl j'avais pas fait attention
par contre j'ai entendu que c'était toxique
et donc certaine faisait cuire dans la casserole tu as essayé ? si oui la cuissont est là même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:52

c super jolie le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:52

Maya a écrit:
Princesse a écrit:
Maya a écrit:
je veins de decouvrir cette matière et je trouve cela vraiment superbe,

j'ai hate d'en acheter
et c'est très jolie.
par contre que l'as fait cuire comment ta fimo ?

ces ecris dessus au four a 110 ou 130 pas plus et 30 min !!!!

dsl j'avais pas fait attention
par contre j'ai entendu que c'était toxique
et donc certaine faisait cuire dans la casserole tu as essayé ? si oui la cuissont est là même ?

oui faut faire gaffe mais j'ai jamais eu de problem je le fait cuire sur du papier sulfirisrer et je fais rien cuire apres je laisse le four ouvert(donc quand mélie dors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:52

Iris a écrit:
c super jolie le dessin

mais dit moi plus lol :figurine marié / marque place / cadeaux invité .... 132538: :figurine marié / marque place / cadeaux invité .... 132538:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:26

merci pour les precisions
je vais voir si je me lance un peu pour les crea je trouce cela super pour embellir des pages ou des petits cadeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:29

marilou t'es ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Empty
MessageSujet: Re: figurine marié / marque place / cadeaux invité ....   figurine marié / marque place / cadeaux invité .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine marié / marque place / cadeaux invité ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de décorations de mariage : faire part, marque place,
» Les marque-places
» Les cadeaux aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides créatives-
Sauter vers: