Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Thème et consignes du Swap du mois de Mai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:17

mdr iris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:38

c bon je suis sur
fleur me expliquer en faite ke c'etais une chaine
moi je croyer kon envoyer a la persone ki nous envoyer
je croyer kon fessais des echange de boites entre 2
hé non pas une chaine :Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 132538:
mé bon sa va passer les filles je vous jure
depuis hier je suis pas dans mon etat normal :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:35

et bien dit donc Iris.. tu es ou la..
nous on est sur Terre au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:55

alors tout le monde a du recevoir son colis mainteanant...
c'est vrai c'est quand que l'on recommence!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:56

pour sure j'ai envoye le colis a iris!
donc j'étais bien la swapeuse de iris
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:58

le prochain swap sera mis en place au mois de juillet pour etre envoyé au mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:12

moi j'ai pas reçu snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:28

moi non plus et apparement ma swappée non plus, mais bon moi de belgique c'est forcément plus long que vous, la prochaine fois j'enverrais à l'avance moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:30

ouf je me sens moins seule au moins :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:24

**** ,

Ici c'est ta swappeuse ton colis est pati depuis Mardi 14 heures je te l'ai expédié des que j'ai pu me tenir droite et conduire je suis désolée mais j'avais beaucoup bobo tu sais tu devrais le recevoir demain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:26

et bien j'attends sagement moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:37

super on sera occupe penant les grandes vacances!!hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:14

Fafousalsa1 a écrit:
****,

Ici c'est ta swappeuse ton colis est pati depuis Mardi 14 heures je te l'ai expédié des que j'ai pu me tenir droite et conduire je suis désolée mais j'avais beaucoup bobo tu sais tu devrais le recevoir demain j'espère

et le secret du jeu dans tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:22

bah elle a pas dit le nom lol, allez on s'inquiète pas, on aura bientot notre colis, mais j'espère que si moi c'est demain sa sera dans l'après midi car matin je bosses et si je dois aller le chercher, je pourrais pas avant lundi et sa c'est longggggggg lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:23

si elle l'a di c'est moi qui l'ai edité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:46

bah moi aussi j'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:27

ah ok fleur désolé je savais pas, mais sa prouve ke je sais pas qui c'est mdr
Moi aussi jessica j'attend encore lol mais bon je suis loin moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:36

attendons sagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:28

Bon le swap des autres c'est quand qu'on y voit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:55

moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:59

es bien les filles
vous avais toujours pas recu vos colis???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:02

bah non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:19

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 275202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:21

rooooo faut voir avec fleur !! ces dommage que vous avait rien recu encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08

bah on attend sagement!!!
mais moi personne n'a eu le mien............enfin celle a qui j'ai envoyé n'est pas revenue encore sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:43

moi aussi j'attend bien sagement, en espérant que sa sera pas demain matin car je bosses, donc si le coursier me lis, viens après midi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:39

j'ai envoyé message à fleur pour poussiere et angel,
Sandy je ne savais pas que tu n'avais pas reçu mais je pense que Fleur va venir voir pourquoi...
c'est elle qui a les listes ...

est-ce qu'il y a des greves dans certaines regions ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

vous inquitez pas c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:01

ah c'est normal Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 827695
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:02

vous avez envoyer un colissimo suivi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:05

et toi fleur on peut voir ce que tu as fait ? tu avais dit que tu nous montrerais non ?
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:09

bin je sais pa ! lol ma swapée à pointé le bou de son nez y'a quelque jours... mais n'a rien posté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:21

Fleur tu ne peux pas relancer en envoyant un message collectif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:10

bon j'ai envoyer mais ça ne fait pas plus bouger les choses !

il y a 4 personnes qui n'ont pas encore reçu leur colis ! c'est bizar ! bon pour ce qui est de france> belgique je comprend que ce soit un peu plus long

mais les 2 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

fleur
si tu a toujour pas eu de reponse
toi tu peux les poster les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:14

moi j''ai toujours rien recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:07

idem mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:20

rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:44

bah belgique france......c'est pas si long que ca !!
une fois j'avais envoyé un colis a une fille en belgique (valerie) et elle l'avais recu dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:45

sdfq
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:24

p****n j'ai la mort là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:53

bon de toute facon ca va arriver normalement!! mais en plus ca retarde tout pour le prochain c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:08

bin oui c domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:19

c'est clair que c'est bien dommage....
perso ca me fou les boules car j'étais tellement contente de me lancer dans ce nouveau truc qu'il fallait bien qu'une chose me "decoive" !!! enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:21

.... Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 369665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:32

oui bref!! bon si a la fin de la semaine y a rien, bah si qu'il y aura rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:36

moi je suis d'accord avec angel,
je suis super déçue et pourtant j'ai reçu.. mais j'avais confiance ..." trop bete la fille de croire au père noel pfff"

Fleur tu as envoyé en colissimo ? ta swappée à peut-etre reçu et elle n'est pas venu te remercier la fille a qui tu as envoyé, peut-etre plus que l'on a plus de nouvelle d'elle. )

Fafou et toi ? tu as envoyé ou pas .. dsl d'avoir des doutes mais Fleur n'a pas reçu ces feuilles pour son faire part, Ta swappée n'a pas reçu son colis et moi j'ai pas reçu ma carte de la fete de la musique....

Sandy, problème avec son père donc on attendra avec elle pour savoir ce qu'il sait passé ... normalement si colis perdu le courrier apres non... est-ce que ta swappée à reçu.. on verra

Julielema comme on dit plus de nouvelle bonne nouvelle sauf que là on dirait qu'elle nous a fait faux bon...

Conclusion, moi je ne participe plus au Grand swap si on n'a pas d'explication ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:25

tout a fait d'accord avec toi maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:26

car je suis quand meme decu!! meme si j'espere quand meme le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:27

j'ai des explications cohéerente pour el moment un peu de patience encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:53

ok tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:49

ba nous on ne sait pas qu'il y a des explications mdr
donc on attend chaque jour et rien (enfin perso j'attends plus trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:54

bah le miens je l'ai pas envoyer directement car ma swapée était partie en vacances ! je l'ai donc déposé àlyon chez etoilefilante puisqu'elle va la voir souvent ! et puis je lui ai expliqué mais apparemment elle a du mal lire mon mp ! puisque je viens d'apprendre qu'elle était de nouveau chez elle ! et qu'elle attendait de recevoir son colis ! Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 275202

j'avais peur que mon colis ne me revienne !

pour celles qui reste c'est france/belgique... dans les deux cas aucune reception... je me dis que c'est peu etre normal...

j'ai envoyer un mail a tt le monde pour avoir le suivi de vos colis ! personne ne m'a repondu !

pour ce qui est de ton colis poussiere, ta swappeuse m'a dit qu'il avait été envoyer par ses parents... j'attend d'en savoir plus...

c'est d'un compliker tout ça !!! pffff ça mine un peu quand mm ! on egard pas un colis comme ça !

en tous cas j'espere que vous avez bien fait toute avec un suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thème et consignes du Swap du mois de Mai   Thème et consignes du Swap du mois de Mai - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème et consignes du Swap du mois de Mai
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP N°2 Mois de Juillet - Theme et consignes
» Swap N6- Theme libre
» SWAP n°3 de DECEMBRE - Theme de Noël
» Swap Nº6 d'Été - Theme libre !
» Mini swap theme halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers: