Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps

 

 L'enterrement de vie de jeune fille !

Aller en bas 
AuteurMessage
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:04

Traditionnellement, les meilleures amies de la mariée lui organisent une soirée surprise pour l'enterrement de sa vie de jeune fille. En effet, toujours selon la tradition, l'enterrement de vie de jeune fille est la dernière soirée de divertissement que la jeune fille passe sans son époux.

Quand organiser l'enterrement de vie de jeune fille ?
N'organisez pas l'enterrement de vie de jeune fille la veille du mariage, prévoyez plutôt d'organiser cette fête la semaine précédente, ce qui laissera le temps à la future mariée de se remettre de cette soirée mouvementée et d'avoir un teint frais et reposé le jour de son mariage.

L'enterrement de vie de jeune fille doit rester une surprise pour la future mariée, mais renseignez-vous discrètement sur son emploi du temps pour le soir ou la journée prévus (vous pouvez mettre un proche : mère, futur marié dans la confidence)


Les bonnes idées ...
Un enterrement de vie de jeune fille, c'est l'occasion de passer une bonne soirée entre amies, mais aussi de faire plaisir à la future mariée qui en gardera un souvenir inoubliable. Le contenu de cette soirée sera donc fonction de son tempérament et de ses goûts.

si elle est plutôt timide, vous privilégiez les activités entre vous (exemple : sauna/hammam, restaurant, rallye culturel ...)
si elle est peureuse, ne prévoyez que des activités calmes et non dangereuses
si elle est du genre délurée ou extravertie, vous pouvez envisager les déguisements, chants, jeux etc. ...
... et les mauvaises idées
L'enterrement de vie de jeune fille ne doit pas être l'occasion de détourner sentimentalement ou physiquement votre amie de son futur époux, en ce sens vous éviterez les situations qui pourraient la compromettre. Voici quelques mauvaises idées a éviter :

Le strip-tease trop chaud trop près qui pourrait aller trop loin.
De faire boire exagérément votre amie ( ... sous prétexte de la décoincer ... ou parce qu'elle est plus drôle comme ça)
De l'emmener dans des endroits où les bonnes moeurs ne seraient pas respectées (ex : massages érotiques, boite échangiste ...)
Toute activité dangereuse qui risquerait de mal se finir.


Quelques idées d'activités pour l'enterrement de vie de jeune fille :

classiques entre amies

La soirée peut débuter par un sauna ou un hammam pour se décontracter, un cour de rock ou de salsa pour être au top au moment d'aller en boite, un bar lounge pour attaquer en douceur.
Elle se poursuivra par un restaurant (pourquoi pas karaoké ?) pour discuter entre filles et se remémorer les bons souvenirs, puis par un cabaret, une boite à strip tease, ou une discothèque pour s'éclater jusqu'au bout de la nuit.
Au petit matin, après un café croissant dans une brasserie, la joyeuse bande raccompagnera la mariée.
déguisements et gages

vous pouvez déguiser la mariée, le déguisement sera fonction des gages que vous avez prévus

en bonne soeur, infirmière ou petite fille (sexy bien sur) pour lui faire faire la bise aux passants
affublée d'un T-shirt imprimé à l'effigie de son futur mari pour le faire dédicacer par les passants
en animal pour quémander de la nourriture qui constituera le pique-nique de la soirée
Vous pouvez également prévoir des gages, voici les plus pratiqués :

faire le plus de bises possibles à des inconnus (ce gage peut être agrémenté d'un pèse-personne permettant de délivrer à la future mariée un diplôme précisant le nombre de tonnes de garçons qu'elle a embrassés)
faire dédicacer par les passants son t-shirt à effigie de son futur époux
chanter et/ou danser avec les passants (ce gage peut aussi être l'occasion de faire faire la manche à la future mariée pour financer la suite de la soirée)
organiser une chasse aux trésors où la future mariée doit ramener un certain nombre d'objets hétéroclites ( un string , une tasse, une cravate ... )
faire vendre des objets (préservatifs par exemple) à la criée ou au contraire faire du porte à porte pour récolter des objets ou de la nourriture.
... seules limites aux gages et déguisements : l'intégrité physique et morale de la future mariée et votre imagination !

Activités sportives

Si le tempérament de la future mariée le permet, une bonne dose d'adrénaline, en toute sécurité, peut lui permettre d'évacuer le stress lié aux préparatifs de son mariage. voici quelques idées :

Un saut à l’élastique - c'est comme le mariage, on respire un grand coup et on se lance dans l'inconnu !
Un après-midi accrobranche - en pleine nature
Une journée paint-ball - avec la mariée déguisée en lapin c'est encore plus drôle !
Activités culturelles et à thème

.
Dans la joie et la bonne humeur : Une journée dans un parc d'attraction entre copines
la future mariée est gourmande : une journée bonbons et chocolat - visite, dégustation, cours de pâtisserie...
pour celles qui sont cultivées : un rallye touristique et culturel à travers la ville avec énigmes, visites de lieux insolites.

Qui paye l'enterrement de vie de jeune fille ?

Ce n'est pas la future mariée qui paye son enterrement de vie de jeune fille, ce jour-là elle est invitée !

Dans la plupart des cas, le budget de cette journée ou de cette soirée est divisé entre toutes les participantes, après concertation et accord. Attention les plus aisés ne doivent pas emporter la décision finale qui pourrait gêner celles qui sont un peu juste financièrement, attention également à ne pas exploser le budget

Dernier conseil, pour que cette fête ne finisse pas en drame
Pour que l'enterrement de vie de jeune fille ne finisse pas en drame, prévoyez tous les déplacements à pied ou en taxi. Il ne serait pas raisonnable de sortir la voiture en cette occasion souvent "bien arrosée" !

BONNES PREPARATIONS !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par *Fleur2lys* le Ven 27 Juin - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:20

jaurais bien aimé ce genre de soirée mais en 1995, cetait pas trop dactualité les soirees a theme lol
du coup on a fait une grosse soiree avec tous nos amis communs et ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:27

Rajoute qu'un enterrement de vie de jeune fille se decide a l'avance, enfin on previent les topines a l'avance surtout, n'est ce pas Fleur ?? Wink :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:30

vi... bah normalement c'était pas à moi de l'organiser donc.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:31

Oui c'est vrai, c'etait a tes temoins mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:42

bah voilà ! une en italie et l'autre enceinte ! lol j'aurais du te choisir ! lol t'aurais taffé dur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:30

Oh j'en suis pas si sur !! geek :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:39

moi je prépare celui de ma soeur Luana donc je vous raconterez après quand ça sera passé ce qu'on lui a réservée
si vous avez des idées je suis preneuse vous pouvez me les envoyer en mp car elle est inscrite sur le forum
merrci
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

on veut des photoooooos !!!


voici des idées

journée detente, hammam, sauna soin du corps !

soirée resto avec les copines !

soirée pyjama en bouffant n'importe quoi et regardant des DVD !

dans la journée, deguisement ridicule avec une action a faire en public !

soirée strip tease avec des chippendales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

Pour mon EDVJF j'ai été maudite mon dieu un deguisement de mimi la souris a signé un certificat de virginité, on a fini au karaoké en chantant la bonne du curée et j'en passe le camion poubelle que j'i du escalader pour faire signer de pov types qui travaillait, le banana slip tres equivoque dans une creperie etc...

Pour ma copine j'ai marqué le coup pour me venger hi hi hi lol!

1h dans un centre de musculation pour affermir ses cuisses le jour J (la pauvre lol)
1h de massage thaïlandais pour me faire pardonner...mais c'etait pas fini...
Le resto chinois ou elle a fait le service avec une jolie toc de cuisto decoré et un bavoir Smile
et ensuite un pub avec des cocktail en bonbons (au jus d'orange pour moi j'etais enceinte de 6 mois pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

super !!! tu as des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

he ben on ne s'ennuie pas les filles. Pour ma belle fille elle ne voulais pas sortir alors on a fait ça chez sa mère tranquille mais on lui avait offert des cadeaux érotiques mais pas vulgaires destinés à sa nuit de noce. Nous avons passé une sacrée soirée
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:56

héhé se la pete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:14

cool ethilde le programme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:01

le prochain enterrement vie de jeune fille c qui ????????
ETOILE?????????
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:06

non c toi !!! niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:16

BBd'amour a écrit:
le prochain enterrement vie de jeune fille c qui ????????
ETOILE?????????

Je ne crois pas non! Je dirai toi hihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:50

Ha oui pour mon autre copine ça a été chippendales à la maison vous voulez des photos???? Wink hi hi hi hiiiiiii....apres soirée string hum hum...

Moi j'ai des idées pour mon témoin je connais une nana qui fait des réunions sex toys pres de chez moi mdrrrr ça va chauffer lol!!

On se fera un EDVJF groupé comme ça (on se marie la mm année lol!)
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:34

mdr bin c'est chaud tout ça ! lol

vazi des photos des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:35

voui des photos des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:36

oh les cochonnes
oui oui des photos
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:03

du nouveau

<BLOCKQUOTE class=post>

Les Déguisements (avec défilé dans restaurants, cafés, boutiques, sur boulevards,) :

. Déguisement de petite fille avec jarretière et voile sur la tête,maquillage, couette, petite robe, bébé ...

. Déguisement avec T-shirt comportant une photo immense du futur conjoint.

. Déguisement de vache, avec pot de lait à faire boire aux passants.

. Déguisement en cuir noir, pour se faire embarquer en moto pour un petit tour par un inconnu.

Les Gages :

. Apprendre un bout de pièce de théâtre pour donner la réplique à l'autre, le soir quand les groupe filles/garçons se rejoignent.
. Se faire prendre en photo par un photographe et faire dédicacer la
photo par les passants.
. Se faire établir un certificat de virginité par un policier en uniforme.
. Chanter dans la rue et faire la manche.
. Ramener plusieurs objets, parfois insolites : Un constat d'accident,
une petite cuillère, une jarretière, un ouvre-boîte, une clé, muni d'une petite bourse pour les objets rarissimes.
. Se promener dans la rue avec un T-shirt portant la photo du futur
conjoint et le faire signer au plus de gens possible.
. Ecrire une chanson sur son futur conjoint et la chanter au moment de
la réunion filles/garçons.
. Au restaurant, manger le menu à l'envers, en débutant par le café et
en terminant par l'apéritif.
. Poser des questions coquines aux personnes du sexe opposé,
croisées au hasard dans la rue.
. Avoir les yeux bandés toute la journée dans un Parc à thème, puis
faire un saut en parachute, le bandeau ayant été enlevé juste avant
de sauter dans le vide.
. Confesser et écrire ses erreurs de jeunesse sur une grande pancarte,
puis la piétiner dans la rue, en criant "Je ne recommencerai plus
jamais !".
. Se déplacer toute la journée dans la rue, les magasins et les cafés
assis sur un ballon sauteur.
. Chanter "Les sucettes à l'anis" chez un marchand de bonbons, pour
se faire offrir une sucette.
. vendre. des sardines en boîtes sur une plage.
. Gagner un concours du plus gros château de sable, le gagnant devant
trouver un photographe immortalisant l'uvre, et le perdant devant
trouver un extincteur ou un arrosoir pour le détruire.
. Remplacer le personnel d'un restaurant et faire le service en salle
pendant 15 à 20 minutes.
. ..vendre. des préservatifs en ville pour financer une partie de la
journée, losqu'un préservatif est vendu, donner une photocopie
d'images"pas très catholiques", d'une position du Kama-Sutra.
. Demander dans la rue la recette de l'amour éternel (les réponses
sont souvent variées et très comiques).
. Rentrer dans un car de touriste et crier " bienvenue à paris" !!!
. Donner 1/4 d'heure à la jeune fille pour embrasser 2 tonnes de
garçons (pèse personne + calculette à l'appui)
. Lui faire écrire partout dans la rue "Jérôme je t'aime" avec des craies
-se déguiser en poupon (chaussons, couche-culotte, tétine) et demander à un passant de lui donner le biberon
- pour les amateurs de foot : se précipiter sur un passant chauve et lui embrasser le crâne à la manière de Laurent Blanc sur Fabien Barthez
- embrasser 3 femmes qui ont le même prénom que sa future épouse (la future mariée peut le faire aussi)
- refaire la scène mythique du film "Quand Harry rencontre Sally" et ce devant toutes ces amies
-se déguiser en bonne soeur et demander aux passants des adresses de boites de nuit
-faire un collier de bonbons avec des chamallows par exemple, le mettre autour du cou ou de la taille de la furure mariée et demander à des passants de les manger. Prendre des photos bien sûr!!!
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:04

bah moi j'aime m'amuser.............mais l'entereement de vie de jeune fille ne me dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:07

bin tu peu faire comme moi

un simple repas entre nanas avec une partie de booling ou billard après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:18

mouaiiiiiiii
en faite j'ai une cousine , qui j'ai l'impression veut plus s'amuser que moi, donc elle serait prete a faire n'importe quoi!!! mais moi je veux simple comme tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:29

super!!
j'ai besion d'idees pour enterement de jeunes filles d'une copine de lycée!!!
bouwling c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:50

bon bas moi ma belle soeur ma dit que j'allais souffrir (c'est mon temoin)

apparement elle a trouver pleins de connerie a faire et ben du coup plus pressez d'y etre a ce jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enterrement de vie de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille !   L'enterrement de vie de jeune fille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement de vie de jeune fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mon enterrement de vie de jeune filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Incontournables-
Sauter vers: