Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps

 

 Swap N6- Theme libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:32

oh que oui on ira se ballader toute les deux ça me fera super du bien de te voir car j'ai un gros gros ras le bol, je fais que chialer donc quoi qu'il en soit j'ai trop envie de te voir et tant pis si on gagne pas de sous lol lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 14287
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:34

ma pauvre je sais pas si je serais d une bonne epaule avec tout ce qui me tombe dessus, mais je serais là Smile on remplira le rhone un peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:42

oui on fera ça lol lol

de toute façon en ce momnet j'ai l'impression que c'ets vie de m***e pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:44

non moi cest pas en ce moment maios tout le temps si ca peut vous remonter le moral mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:47

oui merci isa c'est sympa de ta part lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:55

Swap N6- Theme libre - Page 3 599206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:36

non c'est le monde qui part en sucette Swap N6- Theme libre - Page 3 827695

menage à fond effectué, reste le repassage pffffffffffffffffffffff pourquoi ça se repasse les fringues???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:14

mdr Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 3106
Age : 39
Localisation :
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:06

fleur qu'est-ce qui ne va pas ?

Julie le linge tu n'es pas obligée de le repasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:56

bon comme j'avais dit les cadres on eu un soucis mais bon pas trop grave j'ai fait avec
Alors d'abord le magnifique bleu custo au nom de mon ptit diable Swap N6- Theme libre - Page 3 110936 (déjà accrocher et squatté par nos trombines dans notre chambre)
Swap N6- Theme libre - Page 3 Dsc03322s
ensuite le livre de verrine avec les petits accessoires (cuillères, coupelles etc...)
Swap N6- Theme libre - Page 3 Dsc03324u
Swap N6- Theme libre - Page 3 Dsc03325t
les cadres dont le fameux vert un "peut" abîmé me demander pas comment le verres est complètement pété et tout ce qui coller en déco (sur tout les cadres d'ailleurs) sont décoller mais bon pas grave j'ai recoller et j'enlèverais la tite vitrine du cadre ce n'est rien en soi mais bon
Swap N6- Theme libre - Page 3 Dsc03326s
et pour finir un ti cadeaux pour mon bilou coeur un verre à customiser lui même
Swap N6- Theme libre - Page 3 Dsc03327h
Ha non j'allais oublier les jolie carte africaine et les cadres magnétiques (pas pris en photos sa par contres on doit les voir jpense sous les cartes
Swap N6- Theme libre - Page 3 Dsc03328e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:16

super ce colis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:24

Très sympa ce colis j'adore le cadre avec vos trombines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:17

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:09

effectivement c'est totu cassr car les cadres etais en fait un montage de cadre ils etais coller les un aux autres et formais un V à la base.... et pour le reste j'aime bien lol c'est moi qui est fait le colis lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:27

ha sa formé un V en plus arfffff moi je croyais qu'il n'y avais que le verre et les décos de décoller pffff la poste et sa légendaire délicatesse grrrrrrrrrrrr
fin bref plus qu'a faire développer mes photo pour remplir les 2 petits qui reste et les magnétiques Swap N6- Theme libre - Page 3 110936
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:52

c'est splendide ! dommage pour la casse masi ce n'est rein de grave non plus....

tu cartonnes ma julie Swap N6- Theme libre - Page 3 110936 fgd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:14

un grand merci a jacky, jai reçu la premiere partie du colis
j'adore ca va maider a faire des soirees bien sympas

Swap N6- Theme libre - Page 3 Septem19

Swap N6- Theme libre - Page 3 Septem20

et celui pour mon lutin, il veut essayer al soupe rouge Swap N6- Theme libre - Page 3 4337



Swap N6- Theme libre - Page 3 Septem21

Swap N6- Theme libre - Page 3 550579 Swap N6- Theme libre - Page 3 78241
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:16

permiere partie ?? c est sympa en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:17

oui elle a oublie les choses faite main et ne sen ai apercu que une fois le colis envoyé
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:17

ah lol
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 3106
Age : 39
Localisation :
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:19

magnifiques ces colis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:56

Très très sympa les bouquins qui effectivement vont te donner du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:39

mdr jacky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:48

je te remercie pour le scrap, le plateau de bain qui est trop assorti à ma salle de bain, les cadeaux des filles (emma a dit que ce thomas qu'on connais pas il est trop tres gentil !!!), le bracelet que j'ai arboré tout l'aprem' il est sublime!!
et 'enscens qui brule la pomme en ce moment meme hummmm, bon les bonbons tu n'aurai spas du car on vas les manger par contre la boite et sublime et elle trone deja sur mon buffet (du plus belle effet cette poignée Swap N6- Theme libre - Page 3 4337 Swap N6- Theme libre - Page 3 4337) Les essuies mains sont deja en service dans am cuisine en plus c'est pile mes tons (tu es trop forte) et la carte est exposé pour le plus grand plaisir d'emma.


mile merci isabelle c'ets un tres tre beau swap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:54

Swap N6- Theme libre - Page 3 Realis14

je te remercie pour le scrap,
le plateau de bain qui est trop assorti à ma salle de bain,
les cadeaux des filles (emma a dit que ce thomas qu'on connais pas il est trop tres gentil !!!), désolé il manque la photos de la licorne
le bracelet que j'ai arboré tout l'aprem' il est sublime!!
et 'enscens qui brule la pomme en ce moment meme hummmm,
bon les bonbons tu n'aurais pas du car on vas les manger par contre la boite et sublime et elle trone deja sur mon buffet (du plus belle effet cette poignée Swap N6- Theme libre - Page 3 4337 Swap N6- Theme libre - Page 3 4337)
Les essuies mains sont deja en service dans am cuisine en plus c'est pile mes tons (tu es trop forte) et
la carte est exposé pour le plus grand plaisir d'emma.


mile merci isabelle c'ets un tres tre beau swap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:03

suis super contente que tout te plaise ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 3106
Age : 39
Localisation :
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

magnifique ce swap, fgd emma !

Donc les thèmes c'étaient gourmandise et déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:57

juju voulait etre swappe sur son mariage, les vacances et les princesses
jai donc fait un cadeau sur chacun de ses choix, (il manque une tof de la carte princesse) et mon theme a moi etait gourmandises
Revenir en haut Aller en bas
Patti
Piplette
Piplette
Patti


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : pact
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:16

superbe c'est colis Swap N6- Theme libre - Page 3 627382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:45

trés jolie,fgd a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:11

oui elel a fait le cadre pour mon thème mariage, pour les vacances à la mer le plateau avec le savon (encore un truc pour me laver !!!!!!!) et les bougies galets, pour le ttème princesse : une licorne, une poly pocket, un bracelet et une carte sublime

et pour le thème choisis par emma gourmandise une boite à bonbon PLEINE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:26

tres joli colis isa ..... Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:30

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:24

superbes tous ses colis fgd les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:29

pour info cest mon lutin qui a decore la boite a savon lol
et pour la boite a bonbons jai galeré grave pour la poignee qui est en fait une poignee e meuble de salle de bains lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:33

oui fleur ma raconter j'etais morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:24

oui un sublime colis une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:45

sublime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:50

c'est vraiment chouette ce que vous faites toutes*vous avez des doigts de feés vos créations sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:50

on espère et compter parmi nous pour le prochain swap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:29

trop bien ton colis Julie et tout plein de bonbons lol les ptites on du être ravies Very Happy
Isa contente que sa te plaise
Heu c'est quoi déjà la soupe rouge??
lol je l'avais acheté a ma tite soeur celui-ci pour noël on s'en est servie pour faire les amuses gueules fier comme un coq qu'elle était lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:31

la soupe rouge cest une soupe a la tomate lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:33

haaaaaaa lol ouais logique pffff qu'elle quiche Swap N6- Theme libre - Page 3 132538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:38

on n'a pas vu la peinture, les bougies et les livres !

_____________

Best Online Dating Sites
How To Flirt With Women
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap N6- Theme libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap N6- Theme libre   Swap N6- Theme libre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap N6- Theme libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Swap Nº6 d'Été - Theme libre !
» Swap N·8 - Thème Au féminin
» Swap de Decembre - Theme de Noel
» Swap d'octobre - Theme gourmandise
» Swap numéro 2 bis : theme GoURmaNDisE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations SWAP :: Grands Swaps-
Sauter vers: