Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Medium swap - calendrier de l'avent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 14287
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:51

hihi en tous cas le crunch a pas fait long feu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:13

rho plein de gourmandises ca fais du bien defois ... Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 110936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:15

du bien aux hanches oui et au moral aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:39

c tellement bon toutes ses cochonneries
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:18

le 4 decmebre : des plumes a accrocher et pour princesse je crois un gloss en forme de cornet!
oui c'est vrai ces bon...le kinder bueno n' a pas fait long feu!!!avec mes titis il n'a pas fait une matinee...
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:45

5 DECEMBRE : trois petites bougies trop mimies Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 110936

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Dsc06954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:51

attends je comprends pas t as eu koi toi car la c est chez julie

pourkoi tu post la photo de julie scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:02

paske ce sont les mm bougies nunuche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:13

mdr mdr ben ou elel me palisait trop alors j'en ai acheter 6, 3 pour fleur et trois pour moi Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 132538 Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 132538 , moi j'ai pas encore eu le temps d'ouvir je vous dirais ça en revenant de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:12

alors là j'ai eu un sacré cadeau, un cadeau qui me vas droit au coeur, fleur am envoyé sa jarretière, je crois beaucoup aux coutumes et chez moi on dit qu'il faut ce marié avec quelque chose de bleu, quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, qelque chose de donén et quelque chose de préter.

donc me donner sa jarretière ma ma fait tres plaisir, c'ets une gentilel attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:14

ah oui carrement super joli cadeau et tendre attention Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 110936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:42

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 793356 je ne susi aps sur que ce soit sa jarretière mais je pense avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:50

tu l a sentie ??? ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:01

t'est couyonne toi je te jure Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 662401 Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 662401 Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 662401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:07

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 132538
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:25

ptdr salleté de mauvaise herbe va !!!

contente que ca te plaise

alors pour info elle est neuve, je devais la mettre mais au dernier moment ma temoin m a preté la sienne avec un ruban de satin bleu ajouté dessus

donc ecoute tu en fais comme bon te semble mais tu n es pas obligé de la mettre pour ton mariage hein Wink je t en voudrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:26

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:27

ben alors là ma cocotte je peux te dire queje vasi al mettre et avec grand plaisir,je te jure que la tu ma toucher
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:28

j aurais su j m en serai servi pour bailloner elo Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 10214
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:29

Julieléma a écrit:
ben alors là ma cocotte je peux te dire queje vasi al mettre et avec grand plaisir,je te jure que la tu ma toucher

loove
attend de voir la suite lol lol
parcontre y a un truc je suis deg lol car tu as changer un detail dans tes prepa concernant le mariage lol donc ca va pas te servir a gd chose lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:30

alros là je peux peut etre faire quelque chose pour toi, mais faut que je trouve Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 662401 Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 662401 Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 662401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:31

ah bon tu a smis d'autres trucs pour le mariage, ben ecoute je te el rendrais selon ce que c'est... c'est quel jour je veux aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:33

mechanteeeeeeeee sdfq
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:58

6 decembre : lol lol un bon pour une taille de mon bouguinvillier lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:15

alors pour le 5 decmbre des chocolats drunken
pour le 6 decembre un jolie papillon a accrocher au sapin que je n'ai encore pas fait! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:37

pour le 7 decembre un jolie masque decore couleur chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:47

le 6 décemnre un trop beau collier avec un pendentif en forme de fleur rouge merci
et le 7 décembre encore un gel douche Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 132538 Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 132538 amor amior de cacharel, hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:35

7 decembre : un joli porte clefs merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:39

un porte clef???? je ne m'en rapelle pas, c'ets pas plutot le porte photo d'identité???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:43

mon collier : Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Dsc07010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:46

tres joli Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 627382
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:54

Julieléma a écrit:
un porte clef???? je ne m'en rapelle pas, c'ets pas plutot le porte photo d'identité???

oui lol un petit carnet vert pomme avec une fleur dessus
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:55

julie tres joli ton poitrail lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:58

ils sont beaux mes seins hein???? et alors oui fleur c'ets bien un porte clefs dans lequel tu peux mettres des photos d'identité
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:59

oui c chouette en ts cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:15

8 decembre : un bon pour un repas sympa avec julie lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:24

et ce n'etais pas celui d'hier, hien ça en sera un autre encore.
moi du matos de scrap des pettis boutons dans les tons mauves, roses et jaune et un tag pour finioller la page merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:02

c geniale tous ses petits cadeaux Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 110936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12

le 8 decembre : un joli ange geek
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:39

9 decembre : un bon pour une sortie en amoureux avec mon homme pdt ke julie garde les petits merci c trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:41

symap comme tout ces petis cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:06

aujourd'hui 9 decmebre : 2 barres milka qui ont bien ete apprécie au petit dejeuner geek
sympa fleur le bon pour la sortie en amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:09

oui c clair
mmmh du chocolat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:53

moi j'ai eu des pinces à cheveux pour faire mon chignon de mariage ou celui de mes filles merci merci
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:55

oui les epingles avec les perles lol mais vu que tu vas les lacher lol mais pas bete pour tes filles lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:09

bon alors tu gardes les petits samdi soir ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:43

le 10 décembre : une bougie avec son jolie support geek
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:17

10 decembre : une petite panoplie de voyage de manicure merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:32

une bougie etoile merci
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:14

tu sais que l'autre n'est plus de ce monde on al toute fondu lundi soir pour les illuminations
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:46

rhoooo mince lol car elles ont montee un groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medium swap - calendrier de l'avent   Medium swap - calendrier de l'avent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medium swap - calendrier de l'avent
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medium Swap 2 bis : Stylo altéré
» Medium Swap : Petits Jardins dans nos cuisines
» Medium swap : stylo altéré en image
» medium swap décoration de table de fête :
» Medium swap n3 : table à theme noel/jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations SWAP :: Mediums Swaps-
Sauter vers: