Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un petit plus original : caricaturiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

un petit plus original : caricaturiste Empty
MessageSujet: un petit plus original : caricaturiste   un petit plus original : caricaturiste Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:03

je trouve l'idee sympa
pour faire vos faire parts ou encore lors de la soirée

j'ai trouvé cette caricaturise qui fait un superbe travaille

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit plus original : caricaturiste Empty
MessageSujet: Re: un petit plus original : caricaturiste   un petit plus original : caricaturiste Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:35

je me voi mal faire une caricature pour mon mariage mais apres tous chacun ses gouts hein!!!!


mais c clair ke c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 3106
Age : 39
Localisation :
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

un petit plus original : caricaturiste Empty
MessageSujet: Re: un petit plus original : caricaturiste   un petit plus original : caricaturiste Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:41

très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit plus original : caricaturiste Empty
MessageSujet: Re: un petit plus original : caricaturiste   un petit plus original : caricaturiste Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:44

je suis suffisament drole au naturel ptdr sans me caricaturer mais effectivement elle a beaucoup de talent cett fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit plus original : caricaturiste Empty
MessageSujet: Re: un petit plus original : caricaturiste   un petit plus original : caricaturiste Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:04

sympa ca mais pour donner a quelqun sur le ton de la plaisanterie pas à un mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit plus original : caricaturiste Empty
MessageSujet: Re: un petit plus original : caricaturiste   un petit plus original : caricaturiste Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:31

oui suis d'accord aussi pour un maraige perso je ferai pas mais pourquoi pas pour feter qqle chose d'autre
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit plus original : caricaturiste Empty
MessageSujet: Re: un petit plus original : caricaturiste   un petit plus original : caricaturiste Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:39

C'est bien fait mais pas pour mon mariage mdr je serais censé être la plus belle alors vais pas me rendre moche sur mes faire-part un petit plus original : caricaturiste 662401
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Invité




un petit plus original : caricaturiste Empty
MessageSujet: Mes Faire-Part de mariage dessinés   un petit plus original : caricaturiste Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:44

Merci pour les compliments que vous faites concernant mes faire-part de mariage illustrés.
Mais, rassurez-vous, je dessine le visage des mariages en portrait et caricatures simples mignonnes et ressemblantes ne portant aucun préjudice à la personne dessinée.
Actuellement je viens de lancer un nouveau produit : les figurines à installer sur la pièce-montée et/ou à offrir à vos invités à la place des dragées.
A bientôt sur mon site : bobines.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit plus original : caricaturiste Empty
MessageSujet: Re: un petit plus original : caricaturiste   un petit plus original : caricaturiste Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:27

c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit plus original : caricaturiste Empty
MessageSujet: Re: un petit plus original : caricaturiste   un petit plus original : caricaturiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit plus original : caricaturiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Incontournables-
Sauter vers: