Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 digijulie en folie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




digijulie en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digijulie en folie   digijulie en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:06

très chouette ce que tu fais!!!
euh question bête! on t'a piqué tes photos? Comment ça?
Ah quoi ça sert de voler les photos des gens???

On attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




digijulie en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digijulie en folie   digijulie en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:52

ça sert à rien juste à pourrir la vie de la proprietaire lorsqu'elel decouvre sur des forums de mamans des photos de sa fille avec un autre prénom et une autre histoire que la sienne, ce sont des fosu ceux qui font ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




digijulie en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digijulie en folie   digijulie en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:53

olala je l aurai etrippe la fille digijulie en folie - Page 2 774803

tu es tomber dessu par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




digijulie en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digijulie en folie   digijulie en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:02

non c'est une fille qui a reconnu mon bébé et ma prevenue et ensuite avec le pseudo de al filel j'ai fouilelr el net et trouver 8 forum 2 blogs et des bannière avec les photos de éléa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




digijulie en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digijulie en folie   digijulie en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:04

pfffffffffiiiouuuuu y a vraiment des timbrees surtout ke j en voit pas l interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




digijulie en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digijulie en folie   digijulie en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:59

waouh! bah m***e alors!! oui une barjot, mais c'est flippant! les boulesdigijulie en folie - Page 2 Armes010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





digijulie en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digijulie en folie   digijulie en folie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
digijulie en folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking & Scrap Digital-
Sauter vers: