Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez aux inscriptions pour nos prochains Swaps
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Preuve + Bonne news pour Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:07

Coucou les filles alors j'ai été à la poste pour poster le nouveau colis pour Jessica et en remplissant mes coordonnées la postière me dit je penses avoir un colis pour vous et elle va le chercher et c'est le colis que j'avais envoyer à Jessica avec noter non réclamé desssus. Donc apparement tu n'aurais pas été le chercher à la poste.
Enfin maintenant tu vas recevoir tes 2 colis soit demain ou samedi en recommandé comme sa c'est sure.
Preuve de ma bonne foi voici la photo.




J'espère que maintenant vous voudrez bien me réacceptez pour le nouveau swap.
Bisoux


Dernière édition par Sandy1807 le Jeu 24 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:23

et bien moi je dis chapeau bas Preuve + Bonne news pour Jessica 627382 :fgd:

c'est vraiment une sacré histoire et je pense que c'est auprès de toi qu'on devrait s'excuser pour n'avoir ne serait ce qu'une seconde douté de toi !

derenavant il faut bien surveiller sa boite aux lettres lors de al reception de vos swaps les filles, car franchement ça fait bcp de mal pour rien autant à la swapeuse qu'à la swapée !

du coup jessica tu va etre bien gatée je crois !! 2 colis plus les filles qui t'ont envoyées des cartes et confection en consolation ! lol


pour moi y'a pas de pb pour le prochain swap tu es la bienvenue Preuve + Bonne news pour Jessica 78241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:00

contente pour Jessica qui du coup recevras 2 colis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:05

Merci les filles
Et merci fleur car même si je ne disais rien, j'en avais très gros sur le coeur car je savais que on pensait que je ne l'avais pas envoyer alors que comme je l'avais dit, j'y ai mis beaucoup de coeur.
Enfin voila même si c'est avec du retard sa sera Jessica la + gatée je penses lol.
Et je suis très contente de pouvoir participer au prochain swap car en plus j'ai pleins d'idées.
Encore merci
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:06

Par contre fleur oublies pas de m'envoyer l'adresse d'IRris pour que je puisses lui poster sa carte.
BIsoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:56

ah ba elle va etre super gatée dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
Marlie
Modo Correctrice
Modo Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 3106
Age : 39
Localisation :
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:26

ah bah voilà une bonne nouvelle ! Jessica devrait être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:42

donc je m'excuse Sandy parce que j'ai douté....
mais je suis super contente pour Jessica.

Sandy envoie vite ton formulaire pour que tu puisses participer au prochain.
bisous et j'espère que tu m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:43

parcontre peux tu editer ta photo en brouillant son adresse stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:45

J'ai deplacé le sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:52

bah je suis contente alors!!!!
desolé aussi d'avoir quand meme douté car plus le temps passé..................;! mais bon je t'en voulais pas , j'avais un doute avec ma poste mais je pensais pas a ce point la!!

ma poste quand j'ai un colis , ne passe pas a la maison, mais m'envoie une lettre pour me dire d'aller recupere le colis.............mais la rien!!!

et donc la c'est deja parti? car pour etre sur de l'avoir je prefere aller direct a la poste avec le numero de suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:53

moi jai aps douté un seul instant de ta bonne foi car jai eu al meme galere pour un colis envoyé en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:54

pfff la poste il exagère quand mem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:07

Voila j'ai retiré la photo vu que la plupart l'on vue.
Pas de soucis pour celle qui on doutée de moi, je vous comprend sa aurait été quelqu'un d'autres j'aurais aussi pu doutée.
Enfin je suis bien contente de l'avoir retrouvée et puis pour l'attente ben tu en auras 2 Jessica lol, mais je suis contente que le premier soit avec car il est plus beau que le 2ème vu que j'ai eu plus de temps pour le faire lol.
Sinon Jessica ce soir je t'enverrai les numéros de suivi pour que tu ailles voir à ta poste, elle m'a dit demain ou samedi car sa partait à 17h30.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:29

tu peux pas faire un seul et mm colis ?? ça te reviendra moins cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:40

ok
bah avec numero je suivrais sur le net, et je verrais quand il sera a la poste alors!!

encore merci sandy et encore desolé desolé pour toi, en meme temps ca m'etonnait,
et en meme temps on est quand meme sur du virtuel..........
mais contente de voir que je peux avoir confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:43

Trop tard fleur c'est reparti déja lol

Oui Jessica je te comprend c'est tout à fait normal, c'est sure que en virtuel, on est jamais sure de comment sont les personnes à qui ont a à faire, mais bon maintenant c'est sure tu vas les avoirs lol.
Jt'envoi les numéro
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:58

coucou
et bien je viens d'avoir Jessica au tel et elle m'a dit qu'elle a bien recu un courrier aujourd'hui pour lui dire qu'elle a un colis qui l'attend la bas ,
mais.....................


















........... elle doit payer 7 euros pour les recuperer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:38

ce fameux swap aura fait des siennes en tout cas...
qu'est ce que va faire Jessica . cela n'est pas une petite somme quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:54

koi il demande encre 7€ alors ke j'ai payer 26€80 pour l'envoi, mais c'est quoi ce bordel??
Enfin dit lui de payer et qu'elle m'envoi son iban et je lui ferais un virement sur son compte pour la remboursée.
Pfffffff sont pas culotés franchement, bon ben encore désolé Jessica, déscidément il en aura fait des misères ce colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:00

tu as payé si cher Sandy... mais c'est fou que la poste FRANCE BELGIQUE ne se mette pas d'accord sur les tarifs VIVE l'EUROPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:16

bah oui vu que j'ai fais en recmmandé pour être sure que cette fois ci elle le recoive bien, mais c'est clair que les prix c'est exagéré et surtout qu'il ose encore demandé après.
Demain si j'ai le temps de passé par la, je vais aller demander à la poste comment sa se fait.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:51

clair cest cher d'envoyer un colis entre francais et belge un truc de fou !!!!

et la il réclame encore de largent mais a la poste ils peuvent etre riche lol
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:58

non mais j'hallucine là !! c'est grave ce bordel !!! tin mais ho vive l'europe comme tu dis !! ça me revolte putin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:05

oh la la ta payer super cher Sandy!!!!!
Jessica décidement ce colis a du mal a venir chez toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:30

lol
bah je vais pas refuser les colis maintenant, que je sais ou ils sont lol!!

j'irais peut etre lundi mais c'est sur que je ne m'y attendais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:26

Ben écoute, je suis vraiment désolé car moi non plus je ne m'y attendait pas du tout, surtout avec le prix que j'ai déja payer.
Mais comme j'ai dit, tu peux me donner ton numéro de compte iban et je te ferais le versement pour te remboursée.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:00

mais non sandy tu n'y es pour rien!! c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:02

coucou
alors ce matin Jessica a été a la poste chercher le fameux colis et quand elle arrive la bas ce n'est pas du tout le colis de sandy...
en fait c'est une personne qui lui a envoyé de l'aveyron et elle a donc du payer 6.98 euros...
elle a alors demandé avec le numéro de suivi de sandy s'il y avait quelque chose et non
RIENNNNNNNNNNNNNNN de rien du tout !!!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:02

Preuve + Bonne news pour Jessica 337716 cette histoire va nous rendre dingue !!! Preuve + Bonne news pour Jessica 275202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:07

cest vraiment un truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:33

donc en fait, il n'est toujours pas arrivé le colis :lol!:
vive les collisimo...
Angel c'est toi qui t'occupe du courrier de Jessica quand elle va partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

oh la la c est vraiment bizarre cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:12

Oui c'est dingue !!
et elle se tatait pour le swap de cet été mais la c'est bon elle se tate plus du tout mdr

Maya pour son courrier pendant ses vacances je sais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:22

a mon avis de l'aveyron ça doit etre un colis de princesse ou adrialyc qui ont participer à ma demande general...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:41

mais c'est grave ce truc.
Je vais regarder sur le site avec les numéros de suivi pour voir ou il est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:45

GRRR sa me dit que le suivi de ce colis n'est pas encore disponible, je vais aller voir jusque la poste et je vous tiens au courrant, en tout cas j'espère que elle le recevra avant son départ, en plus j'ai demandé à la dame et elle m'avait dit en 24h c'est bon car recommandé.
Pfff vive la poste, et puis ils disent qu'on se plaint toujours mais y'a de quoi franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:47

et ben tu as une de ses poisses sandy avec la poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

j'ai regardé sur le net pour voir ou etait le colis, et ca dis que ce numero n'existe pas, qu'il y a rien quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:52

Je vais te donner les autres numéros alors parce que j'en ai eu 4 lol et quand je le met sa me dit que le suivit n'est pas encore disponible. Jt'envoi sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

Bon je te les donnes ce soir mon sac est dans la voiture et zhom parti avec, grrr je crois que je suis poissée jusqu'au bout moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:56

lol!!!
bah oui donne moi numero j'irais voir mercredi matin !!
mais quoi que si ils disent rien sur le site c'est pas la peine que je me tape la queu a la poste pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
*Fleur2lys*
Administratrice
Administratrice
*Fleur2lys*


Féminin
Nombre de messages : 14287
Age : 40
Localisation : La Côte St André - 38260
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2007

Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

c peut etre qur t'es pas aller sur le site de la poste belge scratch

sinon sandy on voudrai voir les photo du swap que toi tu as reçu de fafou stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

je regarde y a toujoursd rien a ma poste donc je ne vais pas y aller demain!!
et apres ca va etre chaud pour que j'ai le temps d'y aller, sauf si j'etais sur qu'il y soit!!!j'enverrais fabrice, mais si y a rien, ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:46

pa pauvre sandy c klair ke de galere rhaaa
franchement payer autant ke ce ke tu a donner a la poste pffiouuuuuuuuu.........

decue de certaines phrases de certaines personnes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:04

tu es decu de quelle phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuve + Bonne news pour Jessica Empty
MessageSujet: Re: Preuve + Bonne news pour Jessica   Preuve + Bonne news pour Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve + Bonne news pour Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel materiel pour etre une bonne swapeuse?
» Jessica????
» Mini swap : Bonne Année
» mini swap bonne année
» Pour changer du riz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES-
Sauter vers: